Nidation ou regles

Re: Nidation ou regles

Messagepar Iwoa8512 » Jeu Oct 29, 2020 8:00 am

Test négatif ce matin. Pour une prochaine fois pas grave
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Veraure » Jeu Oct 29, 2020 12:14 pm

Parfois les règles sont précédées de pertes marrons légères. Moi juste avant mes règles j'ai souvent des pertes marrons. Elles indiquent l'arrivée prochaine de mes règles.
Veraure

Message(s) : 51

Messagepar Iwoa8512 » Jeu Oct 29, 2020 6:11 pm

Je n'ai jamais eu ça auparavant. Ceci est un cycle plus different c'est tout pas grave
Iwoa8512

Messagepar Valoulou » Sam Nov 07, 2020 2:39 pm

Les filles jai eu mes règles sa fait une semaine de cela mes sa fais déjà deux jours passé jai eu un spooting qui a duré un jour sa peut être du a quoi
Valoulou

Message(s) : 30

Messagepar Gahya » Sam Nov 07, 2020 2:40 pm

Valoulou a écrit:Les filles jai eu mes règles sa fait une semaine de cela mes sa fais déjà deux jours passé jai eu un spooting qui a duré un jour sa peut être du a quoi

Peut etre l'ovulation ? Ca peut faire un spotting des fois
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pepettechou » Lun Nov 09, 2020 4:15 pm

Leeloo a écrit:J'ai deja je des saignement ( fausse regles) et jetai enceinte on appel ça des spotting en début de grossesse ou règles anniversaire mais le mieu c'est de vite faire un test pour évité de te faire de faux espoir pour au final être encor plus déçu

Bonjour les filles
Je vous explique le souci.. Nous sommes en essai bébé 1 depuis septembre... Arrêt de la pilule en septembre avec un retour de règles correctes... Sauf là j ai eu mes règles comme prévues jeudi...et dans la nuit de vendredi à samedi quasi pas de pertes pendant environs 15 heures... J'ai eu de fines pertes samedi après midi mais infimes comparés à des règles et idem dimanche... En temps normal j'ai mal au ventre et des pertes "normale" avec petits caillots et là j ai quasi rien perdu. Mes règles sont de 5 jours en temps normal mais la on va dire 2 vrais jours... Avez vous eu ce souci ?
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Gahya » Lun Nov 09, 2020 5:31 pm

Pepettechou a écrit:
Leeloo a écrit:J'ai deja je des saignement ( fausse regles) et jetai enceinte on appel ça des spotting en début de grossesse ou règles anniversaire mais le mieu c'est de vite faire un test pour évité de te faire de faux espoir pour au final être encor plus déçu

Bonjour les filles
Je vous explique le souci.. Nous sommes en essai bébé 1 depuis septembre... Arrêt de la pilule en septembre avec un retour de règles correctes... Sauf là j ai eu mes règles comme prévues jeudi...et dans la nuit de vendredi à samedi quasi pas de pertes pendant environs 15 heures... J'ai eu de fines pertes samedi après midi mais infimes comparés à des règles et idem dimanche... En temps normal j'ai mal au ventre et des pertes "normale" avec petits caillots et là j ai quasi rien perdu. Mes règles sont de 5 jours en temps normal mais la on va dire 2 vrais jours... Avez vous eu ce souci ?

Fais un test ? Des fois on a des petits saignements alors qu'on est enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pepettechou » Lun Nov 09, 2020 5:39 pm

Je n ose pas peur d être déçue :(
Pepettechou

Messagepar Iwoa8512 » Lun Nov 09, 2020 5:57 pm

Pepettechou a écrit:

Bonjour les filles

J'ai eu ce genre de règles au cycle précédent, malheureusement mes règles étaient différentes ce mois là. Apres tu es peut-être différente de moi et que ce sont un genre de regle anniversaire.
Fais un test pour être sur
Iwoa8512

Messagepar Pepettechou » Lun Nov 09, 2020 6:47 pm

Je vais patienter un peu.. En tout cas merci de vos réponses.. :)

Notre corps aime nous jouer des tours alors bon :)
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?