Bonjour alors je viens ici vous explique mon histoire :
12 septembre rapport s*exuel non protégé prise de la pillule du lendemain quelque heure après ..
Règle 15 jours après le rapport donc je me sens soulage je me dit que la pillule du lendemain a fonctionne .. fin mis octobre règle en avance de 5 jours je le dit que la pillule du lendemain ma déréglé donc je me dit encore que cette pillule a fonctionné . Et aujourd'hui 10 jours avant mes règle ça fait 5 jours que je perd du sang ma conscience me dit de faire un test pour soulager ma conscience . Et la le choqué enceinte je suis en pleins déni de grossesse aucun symptôme regles deux fois depuis le rapport prise de la pillule et quand même enceinte . Je doit voir mon médecin aujourd'hui comme quoi on peut avoir c'est réglé est être enceinte je suis choqué heureusement que j'ai u le réflexe de fair ce test car j'aurais fait un ennorme déni e . Je ne veuut pas de cette grossesse je vais malheureusement devoir avorté tous ça les fille pour vous dire qu il faut suivre sont intuission et que les règle et bien peuvent être là malgres tous