Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Lun Nov 16, 2020 7:26 pm

Hey les filles, bon je sors du médecin, dusphaston pour déclencher mes règles car 65ème jour de cycle aujourd'hui. Plus bilan hormonal et échographie à passer, car après 8mois d arret pilule mes cycles auraient déjà du revenir a la normale. 😨😨

Chipster j ai pensé a toi, normalement le corps peut mettre 2 à 3 mois pour se recaler après la pilule donc t inquiete pas 😉
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Lun Nov 16, 2020 7:37 pm

yoda a écrit:Hey les filles, bon je sors du médecin, dusphaston pour déclencher mes règles car 65ème jour de cycle aujourd'hui. Plus bilan hormonal et échographie à passer, car après 8mois d arret pilule mes cycles auraient déjà du revenir a la normale. 😨😨

Chipster j ai pensé a toi, normalement le corps peut mettre 2 à 3 mois pour se recaler après la pilule donc t inquiete pas 😉

Bon on va croiser les doigts que tout revienne à la normale alors 🤞🤞. Ah d’accord merci beaucoup ! Après sincèrement je pense que tout est revenu à là normal c’est juste que j’ai jamais fait attention avant et du coup je fais des montagnes de tout 🤣🤣
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Lun Nov 16, 2020 9:57 pm

C'est ça ^^
Faut laisser la nature travailler ^^
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Mer Nov 18, 2020 7:17 pm

Bonsoir les filles
En logique ovulation dimanche.. Mais aujourd'hui douleur bas ventre côté ovaire droit... :( aie aie aie
Pepettechou

Messagepar yoda » Mer Nov 18, 2020 7:30 pm

Pepettechou a écrit:Bonsoir les filles
En logique ovulation dimanche.. Mais aujourd'hui douleur bas ventre côté ovaire droit... :( aie aie aie

C peut-être que tu ovules côté droit ce mois si.
yoda

Messagepar Pepettechou » Mer Nov 18, 2020 7:59 pm

De là à être pliée en deux ?
Car si j appuie sur le bas ventre ça fait mal tout du long
Pepettechou

Messagepar yoda » Mer Nov 18, 2020 9:08 pm

Pepettechou a écrit:De là à être pliée en deux ?
Car si j appuie sur le bas ventre ça fait mal tout du long

Oula non pas a se point la les douleurs d ovulation sont de petits tiraillements, picotements du côté ou tu ovules. La il faut peut-être que tu consultes
yoda

Messagepar Chipster » Mer Nov 18, 2020 9:23 pm

Je te conseille de consulter aussi ! Ce n’est pas normal... j’ai été aux urgences gyneco ce matin pour le sang que je perd toujours et tout est normal aucune anomalie ! Je ne suis pas enceinte c’est juste des règles longues... je vais m’éloigner du forum je pense mais je vous lirais toujours et je viendrais au maximum vous apporter mon soutien !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mer Nov 18, 2020 9:35 pm

Chipster a écrit:Je te conseille de consulter aussi ! Ce n’est pas normal... j’ai été aux urgences gyneco ce matin pour le sang que je perd toujours et tout est normal aucune anomalie ! Je ne suis pas enceinte c’est juste des règles longues... je vais m’éloigner du forum je pense mais je vous lirais toujours et je viendrais au maximum vous apporter mon soutien !

Courage à toi ma belle, tu as raison ça fait du bien de faire une pause de temps en temps. Internet a plus tendance à nous faire flipper
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Nov 19, 2020 9:33 am

Chipster a écrit:Je te conseille de consulter aussi ! Ce n’est pas normal... j’ai été aux urgences gyneco ce matin pour le sang que je perd toujours et tout est normal aucune anomalie ! Je ne suis pas enceinte c’est juste des règles longues... je vais m’éloigner du forum je pense mais je vous lirais toujours et je viendrais au maximum vous apporter mon soutien !

Courage miss :)... Prends soin de toi :)
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle