Question importante ??

Re: Question importante ??

Messagepar Manon2000 » Jeu Nov 19, 2020 11:27 am

Salut, j’ai plusieurs questions voilà je suis sous pilule ( optimizette) depuis l’accouchement de mon fils l’année dernière depuis que je la prend je n’ai plus mes règle seulement voilà j’ai beaucoup de problème de santé depuis mon accouchement et le mois dernier mon médecin m’a dit de ne prendre plus aucun médicament pilule comprise parce qu’il soupçonnais un cancer après de nombreux examiné ce n’était pas sa mais voila pendant l’arrêt de cette pilule j’ai eu des rapport non protéger avec mon conjoint et mon médecin m’a dit que j’aurais du avoir mes règle alors que je l’es ai pas eu du tout j’ai repris ma pilule et avec tout c’est petit soucis qui sont mtn fini j’ai souvent oublier de la prendre et mtn je ressent une grosse fatigue j’ai énormément de perte blanche parfois un peut rosée j’ai aussi parfois le ventre qui gonfle au point que je ne peut même plus attacher mon jeans et aussi une fringale impossible à contrôler j’aurais voulu savoirs si y’avait un risque de grossesse ??
Bonne journée
Manon2000

Message(s) : 6

Messagepar Elbebou » Jeu Nov 19, 2020 11:47 am

Peut être essaye de faire un test et merci gahya je vais attendre encore cet sur que mtn je n'ai plus mes règles je vais faire bien attention
Elbebou

Message(s) : 163

Messagepar Manon2000 » Jeu Nov 19, 2020 1:28 pm

J’ai fait un test la semaine dernier le premier m’a donner deux barre puis au bout de cinq minutes la deuxième barre a disparu ducoup j’ai fait un autre le lendemain et là seulement une barre peut être que c’était trop tôt non ?!?
Manon2000

Messagepar Gahya » Jeu Nov 19, 2020 2:17 pm

Manon2000 a écrit:Salut, j’ai plusieurs questions voilà je suis sous pilule ( optimizette) depuis l’accouchement de mon fils l’année dernière depuis que je la prend je n’ai plus mes règle seulement voilà j’ai beaucoup de problème de santé depuis mon accouchement et le mois dernier mon médecin m’a dit de ne prendre plus aucun médicament pilule comprise parce qu’il soupçonnais un cancer après de nombreux examiné ce n’était pas sa mais voila pendant l’arrêt de cette pilule j’ai eu des rapport non protéger avec mon conjoint et mon médecin m’a dit que j’aurais du avoir mes règle alors que je l’es ai pas eu du tout j’ai repris ma pilule et avec tout c’est petit soucis qui sont mtn fini j’ai souvent oublier de la prendre et mtn je ressent une grosse fatigue j’ai énormément de perte blanche parfois un peut rosée j’ai aussi parfois le ventre qui gonfle au point que je ne peut même plus attacher mon jeans et aussi une fringale impossible à contrôler j’aurais voulu savoirs si y’avait un risque de grossesse ??
Bonne journée

C'est quand la dernière fois que tu as oublié ta pilule ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Manon2000 » Jeu Nov 19, 2020 3:45 pm

Je lai oublier assez régulièrement enfaite je l’ai arrêter une semaine la dernière semaine d’octobre et cadmient 1 jours sur deux jusqu’à mtn parce que c’est une pilule que je prend à heure fixe 20:15 et la plupart du temp a cette heure je suis occuper avec mon fils je me dit je la prend dès que j’ai fini et je m’endors avec le petit et quand je me réveil le matin il est trop tard pour la prendre
Manon2000

Messagepar Gahya » Jeu Nov 19, 2020 3:50 pm

Faudrait peut être penser à changer l'heure de la prise ou carrément de contraception parce que là a la prendre ou l'oublier tu dérègles carrément ton cycle et c'est comme si tu prenais rien 🤷‍♀️

A partir de maintenant utilise le préservatif et attend 23j avant de refaire un test pour éliminer une bonne fois pour toute le risque de grossesse... 🤔
Gahya

Messagepar Manon2000 » Jeu Nov 19, 2020 3:56 pm

D’accord mais les symptômes que j’ai sont peut être lié à sa vous pensez?
Manon2000

Messagepar Gahya » Jeu Nov 19, 2020 4:02 pm

Fais un test maintenant oui et refais en un dans 23j en ayant des rapports protégés entre temps 🤔 ca peut être des symptômes de grossesse comme liés au desequilibre de la pilule à voir 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Manon2000 » Jeu Nov 19, 2020 4:49 pm

D’accord merci beaucoup pour vos réponses
Manon2000

Messagepar Elbebou » Jeu Nov 19, 2020 5:17 pm

Sinon fais un test clearblue où il donne le nombre de semaine tu verra bien
Elbebou

Message(s) : 163