Qui est tomber enceinte avec le retrait ?

Qui est tomber enceinte avec le retrait ?

Messagepar Chcooo » Ven Nov 27, 2020 3:19 pm

Je voudrais savoirs qui est tomber enceinte avec la méthode du retrait au bout de combien de temp même si le partenaire maîtrise parfaitement ect ... besoin de vos avis urgent
Chcooo

Message(s) : 29

Re: Qui est tomber enceinte avec le retrait ?

Messagepar Leeloo » Ven Nov 27, 2020 3:26 pm

Cette méthode n'est pas fiable même si ton partenaire ce retiré avant éjaculation ya des risque de grossesse non désiré car y a du liquide séminal qui sort tous le long du rapport et ce liquide contien des centaine de spermatozoïdes donc même avec une éjaculation externe on peu tomber enceinte et ce n'est pas si rare qu'on pourai le croire beaucoup de femme ce retrouve enceinte comesa
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Chcooo » Ven Nov 27, 2020 4:11 pm

Je pratique cette méthode depuis quelque mois et rien, se matin j’ai fait un test negatif vous penser que sa peut arriver au bout de quelques temps ?
Chcooo

Messagepar Gahya » Ven Nov 27, 2020 6:04 pm

C'est une histoire de loterie suffit dun rapport lors de l'ovulation et c'est 25% de risque que ca débouche sur une grossesse 🤷‍♀️ ca peut ne jamais arriver tout comme ca peut prendre au prochain cycle...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Latina3 » Dim Nov 29, 2020 1:39 am

J’ai pratiqué cette méthode pendant plus d’un an, avec des rapports très réguliers et je ne suis jamais tomber enceinte
ATTENTION je dis ça juste pour te rassurer un peu, chaque femme est différente et ce n’est absolument pas une méthode et une contraception fiable (on utilisait cette méthode car on souhaitait un enfant dans un futur proche donc on c’était dit « si jamais la technique ne marche pas et que je tombe enceinte pas grave au contraire que du bonheur » voila je veux mettre en garde mon expérience n’est pas à suivre car je souhaitais avoir un enfant donc s’il vous plaît n’utilisez pas cette technique si vous ne souhaitez ABSOLUMENT pas tomber enceinte, allez voir votre gynécologue il y a des contractions de toute sorte ou des préservatifs (différentes marque en fonction des allergies et du confort) voila j’essaye juste de te rassurer pour ne pas bloquer tes règles a cause du stress mais c’est la roulette russe, soit ca marche soit non. C’est une technique à utiliser que si tu n’es pas contre a 100% d’une grossesse éventuelle
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Chcooo » Dim Nov 29, 2020 6:05 am

Merci beaucoup pour votre msg sa me rassure je pence pas être enceinte l’es chance sont faibles je le voie comment monsieur maîtrise bien mais il suffit d’une seule goute et sa arrive si arrive je garderais mon bébé c’est sur
Chcooo

Messagepar Leeloo » Dim Nov 29, 2020 9:07 am

Le liquide séminal contien des zozo alor mm si ton homme maîtrise voir mm si il ejacule pas du tous Ken il te pénètre il y a du liquide qui sort de son penis sa ser de lubrifiant comme nous quan on mouille et ce liquide en contien plein des zozo
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Chcooo » Dim Nov 29, 2020 11:52 am

A voir dans les prochains jour test fait y’a deux jour negatif quelque symptômes mais je me dis c’est les rrr qui arrive
Chcooo

Retour vers Pourrais-je être enceinte?