par Latina3 » Dim Nov 29, 2020 1:39 am
J’ai pratiqué cette méthode pendant plus d’un an, avec des rapports très réguliers et je ne suis jamais tomber enceinte
ATTENTION je dis ça juste pour te rassurer un peu, chaque femme est différente et ce n’est absolument pas une méthode et une contraception fiable (on utilisait cette méthode car on souhaitait un enfant dans un futur proche donc on c’était dit « si jamais la technique ne marche pas et que je tombe enceinte pas grave au contraire que du bonheur » voila je veux mettre en garde mon expérience n’est pas à suivre car je souhaitais avoir un enfant donc s’il vous plaît n’utilisez pas cette technique si vous ne souhaitez ABSOLUMENT pas tomber enceinte, allez voir votre gynécologue il y a des contractions de toute sorte ou des préservatifs (différentes marque en fonction des allergies et du confort) voila j’essaye juste de te rassurer pour ne pas bloquer tes règles a cause du stress mais c’est la roulette russe, soit ca marche soit non. C’est une technique à utiliser que si tu n’es pas contre a 100% d’une grossesse éventuelle