Mes péripéties en période de règle

Mes péripéties en période de règle

Messagepar Alyssaaaa » Jeu Nov 26, 2020 6:45 pm

Un jour j’avais mes règles et boum fuite en cours mon pantalon était taché 😭
Alyssaaaa

Message(s) : 26

Re: Mes péripéties en période de règle

Messagepar RustingPanda » Jeu Nov 26, 2020 6:58 pm

Alyssaaaa a écrit:Un jour j’avais mes règles et boum fuite en cours mon pantalon était taché 😭

Oh putin~ 🙊 le pire c’est que ça m’ai déjà arrivé aussi mais cette fois pas en classe non non non c’était obligé que ça soit dans le bureau de Mme. Bartkoviak(notre responsable de division des 6e) T^T
RustingPanda

Message(s) : 56

Messagepar Loliii » Ven Nov 27, 2020 2:41 pm

Salut ! J’ai mes règles depuis presque trois ans et je suis toujours aussi imprudente ! En même temps au lycée quand t’as trois heures de cours d’affilée et les chutes du Niagara dans ta culotte, t’as plutôt intérêt à faire attention ! Ça m’est arrivé pas plus tard qu’avant les vacances, elles sont arrivées une semaine en avance j’avais une tache grosse comme la terre j’avais hyper honte
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar RustingPanda » Ven Nov 27, 2020 4:14 pm

Salut! Oui c’est encore moi
Il m’ai arrivé un truc aujourd’hui à l’école
Alors le matin tous aller bien 😌 j’avais mes règles tranquille (après 35j de retard =_= après chui que à ma première année donc voilà) après deux heures de cours ça a commencé à couler comme une fontaine. Le midi j’arrive chez moi et je change ma serviette. J’étais pas inquiète pour l’après-midi car je me disais aller ça vas aller ça vas passer. Je reviens à l’école avec un pantalon blanc après deux heures de cours d’affilée bien sûr dans les pose de 5 min on peut pas quitter le rang j’ai vue une tache rouge j’ai tous de suite compris que j’étais dans la merde. Après 3 h de cours d’affilée j’ai vue une grosse tache rouge sur mon pantalon heureusement que j’avais un long gilet. Je rentre chez moi après ces 3 heures de cours (je ne fais pas allemand donc je suis rentré chez moi) je raconte ma journée tranquille à ma mère et la! Ça recommence à couler 🤭 ça met une grosse tache sur le canapé beige en plus! Je vais prendre ma douche et la SPLASH!!! Dans la baignoire
Maintenant je vais mettre deus serviette 😑
La tragédie de ma life
RustingPanda

Message(s) : 56

Messagepar Alyssaaaa » Ven Nov 27, 2020 5:09 pm

Loliii a écrit:Salut ! J’ai mes règles depuis presque trois ans et je suis toujours aussi imprudente ! En même temps au lycée quand t’as trois heures de cours d’affilée et les chutes du Niagara dans ta culotte, t’as plutôt intérêt à faire attention ! Ça m’est arrivé pas plus tard qu’avant les vacances, elles sont arrivées une semaine en avance j’avais une tache grosse comme la terre j’avais hyper honte

Ma pauvreeeee 😭😭😭
Alyssaaaa

Messagepar Alyssaaaa » Ven Nov 27, 2020 5:11 pm

RustingPanda a écrit:Salut! Oui c’est encore moi
Alors le matin tous aller bien 😌 j’avais mes règles tranquille (après 35j de retard =_= après chui que à ma première année donc voilà) après deux heures de cours ça a commencé à couler comme une fontaine. Le midi j’arrive chez moi et je change ma serviette. J’étais pas inquiète pour l’après-midi car je me disais aller ça vas aller ça vas passer. Je reviens à l’école avec un pantalon blanc après deux heures de cours d’affilée bien sûr dans les pose de 5 min on peut pas quitter le rang j’ai vue une tache rouge j’ai tous de suite compris que j’étais dans la merde. Après 3 h de cours d’affilée j’ai vue une grosse tache rouge sur mon pantalon heureusement que j’avais un long gilet. Je rentre chez moi après ces 3 heures de cours (je ne fais pas allemand donc je suis rentré chez moi) je raconte ma journée tranquille à ma mère et la! Ça recommence à couler 🤭 ça met une grosse tache sur le canapé beige en plus! Je vais prendre ma douche et la SPLASH!!! Dans la baignoire
La tragédie de ma life

Olalaaaaa 😭
la règle d’or : NE JAMAIS mettre un pantalon clair en ayant ses règles
Alyssaaaa

Messagepar Symss » Ven Nov 27, 2020 5:58 pm

Alyssaaaa a écrit:
RustingPanda a écrit:Salut! Oui c’est encore moi
La tragédie de ma life

Olalaaaaa 😭
la règle d’or : NE JAMAIS mettre un pantalon clair en ayant ses règles

Exactement.
Dernière édition par Symss le Ven Nov 27, 2020 8:16 pm, édité 1 fois.
Symss

Message(s) : 89

Messagepar Symss » Ven Nov 27, 2020 5:59 pm

C'etait quand? Avec Nono meme elle a dit elle cacher avec un manteau?
Symss

Messagepar Alyssaaaa » Ven Nov 27, 2020 6:00 pm

Symss a écrit:C'etait quand? Avec Nono meme elle a dit elle cacher avec un manteau?

Oui sûrement
Alyssaaaa

Messagepar Symss » Ven Nov 27, 2020 6:09 pm

Alyssaaaa a écrit:
Symss a écrit:C'etait quand? Avec Nono meme elle a dit elle cacher avec un manteau?

Oui sûrement

D'accord cocotte
Symss

Suivant

Retour vers Autre sujet