Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Sam Nov 28, 2020 6:25 pm

Bienvenue par nous July_e et bon courage pour l’arrêt de la pilule !! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et que tu es un +++ rapidement
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar July_e » Sam Nov 28, 2020 6:55 pm

Chipster a écrit:Bienvenue par nous July_e et bon courage pour l’arrêt de la pilule !! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et que tu es un +++ rapidement

Merci pour l'accueil ! 😁
July_e

Message(s) : 45

Messagepar yoda » Sam Nov 28, 2020 7:01 pm

Chipster a écrit:
yoda a écrit:
Chipster a écrit:Je me doute Yoda garde le moral et tu nous tiens au courant de toute façon !! Moi j’attends qu’elles arrivent lol entre le 30/11 et le 07/12 🤣🤣

J espère pour toi qu'elles ne viendront pas 🤞🤞

Merci Yoda mais j’ai du mal à y croire j’ai eu un rapport ce matin et j’ai eu du sang en allant au toilette ensuite et là j’ai encore des pertes mais marron cette fois ci et j’ai mal en bas du dos comme si j’allais les avoir... de toute façon je verrais le 07/12 j’ai calculé sur un cycle de 28 jours... mais si c’est comme le mois dernier c’est 21 jours

A merde, bon après si tu as des cycles bien réguliers tu ne devrais pas avoir trop de problème, pour viser la bonne période 😜
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Sam Nov 28, 2020 7:01 pm

July_e a écrit:
Chipster a écrit:Bienvenue par nous July_e et bon courage pour l’arrêt de la pilule !! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et que tu es un +++ rapidement

Merci pour l'accueil ! 😁

Normal tu es dans le même bateau que nous !!
Heu les filles dites moi, je viens d’avoir une énorme perte blanche qui s’étire comme l’ovulation là ce soir alors que je dois être à DPO 5 ou si je suis à 21 jours de cycle DPO 12... possible que l’ovulation soit plus tard ce mois ci? Ou alors c’est un signe de nidation? Car j’ai eu des pertes marrons avant et rouge ce matin après un rapport... je suis perdu...
Chipster

Messagepar yoda » Sam Nov 28, 2020 7:04 pm

July_e a écrit:Bonjour à toute !
Je viens de passer les dernières 30 minutes à lire vos conversations et ça m'a donné envie de me joindre à votre groupe de discussion 😆
Voilà avec mon chéri on a décidé depuis le temps qu'on en parle de commencer à faire un mini nous !
J'ai donc arrêté ma pilule (leeloo) depuis 1 semaine, j'ai un cycle normalement de 28 jours mais avec la pilule ça compte pas trop.
Nous ne nous mettons pas trop la pression, ça viendra quand ça viendra même si je vous avoue redouter un peu d'avoir mes règles sans pilule. Ça doit faire peut être 13 ans que je prends la pilule, j'ai 28 ans.
En tout cas mes prochaines règles sont prévues le 17 décembre. Si on suit le calendrier de l'application cette semaine je suis dans ma semaine fertile.
J'espère aussi pour celles qui sont en cours que vos tests seront positifs !😉

Bienvenue july, j etait comme toi sous leeloo depuis des lustres 😉
Apres le premier cycle ne t y fît pas, il faut laisser le temps a ton corps de retrouver son cycle naturel. Bonne chance à vous 2 en tout cas 😘
yoda

Messagepar yoda » Sam Nov 28, 2020 7:07 pm

Chipster a écrit:
July_e a écrit:

Merci pour l'accueil ! 😁

Normal tu es dans le même bateau que nous !!
Heu les filles dites moi, je viens d’avoir une énorme perte blanche qui s’étire comme l’ovulation là ce soir alors que je dois être à DPO 5 ou si je suis à 21 jours de cycle DPO 12... possible que l’ovulation soit plus tard ce mois ci? Ou alors c’est un signe de nidation? Car j’ai eu des pertes marrons avant et rouge ce matin après un rapport... je suis perdu...
la nidation se fait plusieurs jours après la fécondation, après si vous y êtes allé un peu fort aujourd'hui tu peux avoir des saignements.
Il me semble que l on a des pertes blanche avant les règles, ces le corps qui laisse la place aux règles.
yoda

Messagepar Chipster » Sam Nov 28, 2020 7:13 pm

D’accord merci Yoda ! Bon on va croiser les doigts pour que ce soit plutôt autre chose que les règles lol. Pour après le rapport ok meme si on a pas changé nos habitudes... bon on va voir 🤷‍♀️
Chipster

Messagepar Jaw » Sam Nov 28, 2020 7:24 pm

Objectif bébé 1 a écrit:Bonjour les filles. Qui est comme moi, en essaie bébé 1? 👶❤️

Essai bébé 1 depuis octobre 2018
Jaw

Message(s) : 2

Messagepar Jaw » Sam Nov 28, 2020 7:27 pm

Objectif bébé 1 a écrit:Coucou. C'est super. J'espère vraiment que ça va marcher. Si tu souhaite en parler te confier ou autre chose. J'ai créé un groupe WhatsApp pour celles qui sont en essaie bebe. Le but de se groupe et de se conseiller, s'accompagner et se confier les unes au autres. 😊

Bonjour,
Comment rejoindre le groupe ?
Jaw

Message(s) : 2

Messagepar July_e » Sam Nov 28, 2020 7:40 pm

Je trouve ça plutôt cool d'être a plusieurs et de se soutenir en se lisant 😁

Yoda : J'ai une amie qui après l'arrêt de sa pilule (leeloo) est tombée enceinte le mois d'après mais bon, chaque femme est différente !

Chipster : J'avais lu quelque part (je suis pas médecin mais gendarme lol) que cette perte permettait de transporter les spermatozoïdes à la rencontre de ton ovule.. peut être que c'est ça..🤞
July_e

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle