Alilou a écrit:Coucou voilà je devais avoir mes règles le 4 novembre et depuis toujours rien j'ai fais un test hier matin qui c'est révéler négatif mais depuis hier soir j'ai des nausées avec vomissement et et de toujours mal au bas du dos et au bas du ventre et de légère douleurs a la poitrine.
Est-ce que le test a été fais trop tôt? Merci de vos réponses
Alilou a écrit:Coucou voilà je devais avoir mes règles le 4 novembre et depuis toujours rien j'ai fais un test hier matin qui c'est révéler négatif mais depuis hier soir j'ai des nausées avec vomissement et et de toujours mal au bas du dos et au bas du ventre et de légère douleurs a la poitrine.
Hokuhana a écrit:Bonjour, j'ai la même date que toi pour mes règles le 04 et j'ai eu un retard à 10 jours de retard ce matin j'ai fait un test urinaire et c'est positif. J'ai aucun symptômes. Bonne chance 🤞Alilou a écrit:Coucou voilà je devais avoir mes règles le 4 novembre et depuis toujours rien j'ai fais un test hier matin qui c'est révéler négatif mais depuis hier soir j'ai des nausées avec vomissement et et de toujours mal au bas du dos et au bas du ventre et de légère douleurs a la poitrine.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)