Symptôme 1et mois grossesse

Symptôme 1et mois grossesse

Messagepar mereille27 » Ven Déc 04, 2020 11:07 pm

Coucou les filles,

J'ai une petite question pour vous.

Alors aujourd'hui c'est mon 10e jour de retard de règles, j'attends j15 sans règles pour faire une test de grossesse car j'ai déjà eu 1 fois 10 jours de retard de règles, j'avais fait un test,qui était négatif et j'avais eu mes règles le lendemain.

Bref... j'ai comme un pressentiment d'être enceinte, et j'ai la poitrine comme dure et lourdes (malgré que j'en ai pas bcp😂) et une douleur.

Aviez vous eu des petits symptômes avant même le 1et mois de grossesse.

Merciiii
mereille27

Message(s) : 26

Re: Symptôme 1et mois grossesse

Messagepar Marlynka17 » Ven Déc 04, 2020 11:23 pm

Jai eu des nausées 8 jour après mon , beaucoup trop tôt pour moi donc j'ai cru que c'était dans ma tête et 5 jours avant la date de mes règles donc 10 jour après ovulation c'était positif. Et ma poitrine j'avais mal autour des tétons, je suis a bientôt 5 sa. Bravo de tenir autant avant de faire un test!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Latina3 » Ven Déc 04, 2020 11:33 pm

Moi j’avais super mal au sein également, il avait doublé se volume, il était beaucoup plus gros et dur, j’avais souvent très très faim et des tiraillements en bas du ventre.
Je te souhaite un beau +
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Gahya » Ven Déc 04, 2020 11:39 pm

Moi c'était une gene dans le bas ventre avec une impression que ca travaillait la dedans de l'ovulation jusqu'à ce que je fasse le test une dizaine de jours plus tzrd
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Behia » Sam Déc 05, 2020 8:46 am

Coucou

Moi à 10jours de retard j'avais les seins comme des obus qui me faisaient mal et j'attendais mes règles en disant qu'elle n'allait pas tarder à 12jours de retard test bien positif puis un digital qui annonçait 3+.

A 10 jours de retard quand on est enceinte on attaque déjà le 2eme mois de grossesse.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Kk29 » Sam Déc 05, 2020 4:34 pm

Bjr
Je suis si triste. J'avais 4 jours de retard avec les symptômes de grossesse legés. La je viens de voir des saignements à l'instant je suis en larmes.
C'est possible que je sois enceinte?
Kk29

Message(s) : 1

Messagepar g1zeeeeem » Sam Déc 05, 2020 5:36 pm

Bonjour les filles,

Moi j’ai fait un test de grossesse 1jour avant mes règles car j’avais des symptômes 1 semaine avant mes règles et ainsi le lendemain j’ai fait une prise de sang, il s’avère bien que je suis enceinte de 2 semaines à peu près.
g1zeeeeem

Message(s) : 65

Messagepar Gahya » Sam Déc 05, 2020 7:18 pm

Kk29 a écrit:Bjr
Je suis si triste. J'avais 4 jours de retard avec les symptômes de grossesse legés. La je viens de voir des saignements à l'instant je suis en larmes.
C'est possible que je sois enceinte?

Tout dépendra des saignements. Si ils restent peu abondants et qu'ils ne durent pas cest possible. Par contre si cest comme tes regles alors malheureusement ya peu de chance...
Gahya

Messagepar mereille27 » Sam Déc 05, 2020 8:36 pm

Coucou les filles, merci pour vos réponses, toujours pas de règles aujourd'hui, hâte de faire le test, je le fera mercredi, si je n'ai toujours pas mes règles.

Mais franchement je ne me fais pas de film, je pense juste que c'est un gros retard de règle. D'habitude j'ai 3/4 jours de retard max et la c'est la 2e fois que j'ai un grand retard comme ca.

Apres je vous mens pas, ça fait exactement 2 ans et 5 mois que je suis en essai bb avec mon compagnon (nous avions fait tous nos examens pour savoir si nous avions des anomalies mais rien) donc je me dis que c'est pas aujourd'hui que je vais tomber enceinte...

Voila, voilà,
Bref ...on verra bien.
mereille27

Message(s) : 26

Messagepar Gahya » Sam Déc 05, 2020 8:50 pm

mereille27 a écrit:Coucou les filles, merci pour vos réponses, toujours pas de règles aujourd'hui, hâte de faire le test, je le fera mercredi, si je n'ai toujours pas mes règles.

Mais franchement je ne me fais pas de film, je pense juste que c'est un gros retard de règle. D'habitude j'ai 3/4 jours de retard max et la c'est la 2e fois que j'ai un grand retard comme ca.

Apres je vous mens pas, ça fait exactement 2 ans et 5 mois que je suis en essai bb avec mon compagnon (nous avions fait tous nos examens pour savoir si nous avions des anomalies mais rien) donc je me dis que c'est pas aujourd'hui que je vais tomber enceinte...

Voila, voilà,
Bref ...on verra bien.

Pourquoi tu ne rentres en parcours PMA vu que ca fait plusieurs années que vous essayez sans succès ?
Gahya

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?