1 TG positif 6 nĂ©gatif ! Aidez moi svp ! 😭

1 TG positif 6 nĂ©gatif ! Aidez moi svp ! 😭

Messagepar Luna1727 » Sam DĂ©c 05, 2020 8:30 pm

Bonjour Ă  toutes, aprĂšs 3 jours de retard je fais un TG dans l'aprĂšs-midi qui est trĂšs lĂ©gĂšrement positif, j'en refait un dans la foulĂ©e qui est nĂ©gatif ! J'en achĂšte d'autres qui sont nĂ©gatif aussi ! Le lendemain matin et soir j'en refait et nĂ©gatif ! Mais j'arrĂȘte pas de me dire que j'en ai eu un positif quand mĂȘme je sais plus quoi penser 😭 c'est dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  l'une d'entre vous ? Je vais faire une prise de sang lundi quand mĂȘme mais j'ai perdu espoir.. c'est dur.. depuis 4 jours j'ai du spotting marrons clair, d'habitude de jours en jours avant mes rĂšgles ça s'intensifie, et lĂ  pas du tout ! Je comprends pas .. j'ai ovulĂ© il y a 17jours (test d'ovu).
Je connais mon corp et je sais que c'est pas normal..
Luna1727

Message(s) : 56

Re: 1 TG positif 6 nĂ©gatif ! Aidez moi svp ! 😭

Messagepar Gahya » Sam DĂ©c 05, 2020 8:51 pm

Le test positif Ă©tait probablement un faux positif avec une barre d'Ă©vaporation... Malheureusement ca arrive apres si tu veux ĂȘtre fixĂ©e fais une prise de sang... đŸ€·â€â™€ïž
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Luna1727 » Sam DĂ©c 05, 2020 9:25 pm

C'est ce que je me suis dit mais la barre est apparue directement, c'est bizarre pour une barre d'évaporation non ? Normalement c'est quand on regarde le test plus tard ?
J'ai lu pleins de trucs ou des nanas disaient qu'elles avaient testĂ© + qu'aprĂšs 5-6jours de retard ou mĂȘme plus et qu'avant ça ils Ă©taient tous nĂ©gatifs.. je me raccroche Ă  ça mais c'est pas bien 😭
Luna1727

Messagepar Gahya » Dim DĂ©c 06, 2020 1:33 pm

Bah le souci c'est l'ordre. Ca peut ĂȘtre nĂ©gatif car trop tĂŽt mais lĂ  si ça dĂ©bute par un positif et qu'aprĂšs c'est nĂ©gatif... Non la barre d'Ă©vaporation chez certains tests peut apparaĂźtre dans les temps... đŸ€·â€â™€ïž
Gahya

Messagepar Luna1727 » Lun DĂ©c 07, 2020 12:50 pm

Bon, je viens donner des nouvelles, résultat prise de sang négative.. je penses que tu avais raison, c'était une barre d'évaporation.. j'ai eu des perte marron/sang tout a l'heure, je pense que mes rÚgles arrive.. voilà, à bientÎt pour de bonnes nouvelles j'espÚre
Luna1727

Messagepar Gahya » Lun DĂ©c 07, 2020 2:23 pm

DĂ©solĂ©e pour toi... Ne reprend plus la marque qui t'a fait le faux positif dans le doute car les faux espoirs comme ca cest dur... Je te souhaite un vrai + rapidement đŸ€ž
Gahya

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?