Salut les filles ☺️ !
Mon copain est moi nous nous sommes quitter après 2ans 1 mois et quelque jours . Il m’a envoyer un message pour me dire qu'il y a trop de problème entre nous ( alors que le seul problème qu’on avait était ces absences) donc vaux mieux arrêter et après lui avoir demander si il ne m’aimais plus il a finit par m’avouer que ces sentiments qu’il éprouve pour moi ne sont plus les mêmes .
Après avoir entendu tout sa je suis très triste, je pleure de temp en temp car cela me fait très mal mine de rien, je ne mange pas vraiment et reste dans ma chambre.
Surtout ce qui me fait le plus mal c’est de penser qu’on a pu aller à l’hôtel ensemble plusieurs fois il n’y a pas longtemps dormir ensemble se câliner rigoler profiter etc alors que pendant tout se temp c’est sentiments n’était plus pareil « je refuse de croire qu’à ce moment là il ne m’aimait pas »
Je sais que tout le monde est déjà passer par une rupture donc je voudrais savoir qu’elle conseille vous avez à me donner pour essayer de m’en sortir et passer à autre chose s’il vous plaît.