par Behia » Jeu Déc 31, 2020 12:12 am
Oui Valérie avec les opk il vaut mieux je pense. Le transfert comme un frottis on te met le speculum et on te pose les ou l'embryon avec une grosse pipette et tout ça avec l'écho en même temps bien sûr. On te laisse allonger un petit quart d'heure et on te dit fait ta vie normalement. Je trouve que le transfert c'est le meilleur moment tu y vas avec rien et tu ressort avec un brybry qui peut être un bébé. Même si ça n'a jms pris pr moi y avait cet espoir car j'etais "transférée".
Mais le pire c'est de faire tout le protocole, la ponction et qu'on te dis 0 transfert car 0 embryon et tu dois attendre 3mois pour laisser reposer tes ovaires. Mes deux 1eres fiv y
a eu transfert de 1 et puis 2 embryons et les 2 dernières aucun transfert. Et je n'ai jamais eu la chance d'en avoir des congelés.
J'enviais les opk à ce moment là car elles avait tjs une trentaine de follicules alors que moi à peine une dizaine. Mais chez vous le risque c'est l'hyperstimulation. Mais si on te transfert et que tu fais une hyperstim c'est grossesse quasi assurée. Mais après c'est piqûre d'anticoagulant et c'est pas la joie.
J'espère vraiment qu'on évitera tout ça et que bébé viendra s'installer tranquillement tout seul.