On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Clems42 » Jeu Déc 31, 2020 8:40 am

Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien ?
J'ai craqué.. J'ai fais un test ce matin et il est positif ! Je suis melangé entre angoisse, peur de refaire une fausse couche et émotion
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Behia » Jeu Déc 31, 2020 8:47 am

Coucou les filles

Oh lala quelle bonne nouvelle clems. Hier soir je pensais à toi et me disais je pense que c'est positif au vu de tes symptômes le fait de se sentir tjs mouillée me rappelais vaguement qqch. Félicitations. Écoute te stresses pas ça ira. Aujourd'hui tu fais ta prise de sang et si tu veux te rassurer samedi tu en fais une autre.

Sinon tu attends lundi pour La 1ere pds pour avoir un meilleur taux et t'essaies de le vivre sereinement.

J'aurais fais la 2eme moi. En me disant tjs pas de sang c'est bon signe surtout si le test est bien visible. Trop contente pour toi.

Valérie j'espère que tu pourras déclencher et te débarrasser enfin.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Clems42 » Jeu Déc 31, 2020 8:50 am

Merci beaucoup !! Je vais attendre 9h que le secrétariat de ma genyco ouvre pour avoir l'ordonnance et je file au labo.

Je m'y attendais car beaucoup de symptômes comme pour ma première grossesse, surtout les seins hyper sensible.

J'ai fais un déménagement et mangé tout ce qu'il ne faut pas pour Noël.. Mais on y croit il va tenir cette fois ci
Clems42

Messagepar Behia » Jeu Déc 31, 2020 8:54 am

Oui on y croit. Restons positives. Je me dis tt le temps le bébé ressent les émotions (Même si ce net qu'un embryon à ce stade) donc essaies de rester le plus zen possible. C'est bien comme disent les gynéco faut vivre votre vie normalement donc t'as rien à te reprocher.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Clems42 » Jeu Déc 31, 2020 8:59 am

Oui c'est sur, il faut que je me force à rester positive et zen.. Mais pas facile.
Clems42

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 31, 2020 9:23 am

Clem toutes mes félicitations je suis trop contente pour toi et ne stresse pas trop ça va aller j'en suis sûre. Tu sais me rappeler tes symptômes ?
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Clems42 » Jeu Déc 31, 2020 9:26 am

Merci beaucoup c'est adorable !!
Seins très lourd et très sensible. Douleurs dans le bas ventre, nausées et sentiment d'être toujours mouillé
Clems42

Messagepar Sanae1 » Jeu Déc 31, 2020 9:52 am

Ouuh quelle joix félicitations clems .
Valérie on est dans le même cas, je suis diagnostiqué opk en juillet 2020 et jai la stimulation avec clomid pendant 3 mois après un kyste a l'ovaire gauche est provoqué à cause de traitement, on a arrêté la stimulation et le cycle d'après, le kyste au ovaire gauche est disparus mais un autre apparue au droit c'était ce cycle ,malheureusement mes règles ont débarqué aujourd'hui ,rendez-vous aujourd'hui ou demain chez gygy ,pour voir est ce que le kyste est encore là, pour que je puisse stimuler a nouveau 😔😔c triste tout ce maleur..
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Fionita » Jeu Déc 31, 2020 9:57 am

Félicitations Clem!quelle bonne nouvelle 🎉🥳 Tout ira bien !
Bon courage Sanae.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Clems42 » Jeu Déc 31, 2020 10:15 am

Sanae1 a écrit:Ouuh quelle joix félicitations clems .
Valérie on est dans le même cas, je suis diagnostiqué opk en juillet 2020 et jai la stimulation avec clomid pendant 3 mois après un kyste a l'ovaire gauche est provoqué à cause de traitement, on a arrêté la stimulation et le cycle d'après, le kyste au ovaire gauche est disparus mais un autre apparue au droit c'était ce cycle ,malheureusement mes règles ont débarqué aujourd'hui ,rendez-vous aujourd'hui ou demain chez gygy ,pour voir est ce que le kyste est encore là, pour que je puisse stimuler a nouveau 😔😔c triste tout ce maleur..

Merci beaucoup
Clems42

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir