Bonjour les filles, j’ai suis en essaie d’un bébé 2 et du coup mes règles ont fini sont venus le 29 novembre 2020 et ont fini le 06 décembre, test d’ovulation positif pour le 12-13 décembre, du coup je devrais avoir les règles déjà entre le 25 au 29 décembre, je ne toujours pas eu mes règles, du coup j’ai effectué 2 tests, 1 positif très très clair et un autre 2heures plus tard l’après-midi négatif, du coup je suis allée effectuer une prise de sang le 31 car je voulais bah ... annoncer à mon mari et aussi car je comprenais pas comment su pourquoi 1 positif et 1 test négatif... sur place test urinaire négatif et sans pas de trace de grossesse ...
le médecin m’a dit que y fallait atteindre 7-10 jours et que si ça venais toujours pas, je devrais refaire un test + test sanguin avec une échographie voir ce qu’il se passe, car il m’a dit qui a vu des femmes avec le B-hcg négatif qui était enceinte et savoir quelques jours avant ou pendant l’accouchement... bon ... je ne sais pas trop quoi penser, car je suis pas vraiment stressé avec l’essaie pour que sa soie psychologique et même le médecin m’a dit que il ne sent pas que sa soie quelque chose de psychologique, car je suis allée effectuer le tests c’était bizarre et que j’ai du retard ... du coup nouvel an je me suis dit cool .. bah si jamais c’est le cas, je dirai au papa ce soir , mais ça a tombé à l’eau, après je suis pas vraiment pressé, mais juste que, je comprends pas du retard car je ne jamais eu du retard sans pilule contraceptive...
Je ne sais pas s’il y a une d’entre vu qui a vécu où vit la même chose que moi?
Expériences, conseils?
Je stresse depuis aujourd’hui..