Karaa a écrit:Bonjour les filles. Voilà, j'ai consulté hier et mon docteur m'a fait écouter les battements de cœur et m'a occulté pour se rassurer que tout va bien. Malgré mes saignements qui persistent elle n'a pas jugé urgent de faire une écho tout de suite donc elle m'a programmé le 21 janvier.
D'après les résultats de mes derniers examens mon test de la toxo est positif, en plus de certains anomalies détectées dans les urines et les selles... Donc elle m'a à nouveau prescrit une longue liste de médicaments et c'est bien ça le problème.
Kenza59 a écrit:Karaa a écrit:Bonjour les filles. Voilà, j'ai consulté hier et mon docteur m'a fait écouter les battements de cœur et m'a occulté pour se rassurer que tout va bien. Malgré mes saignements qui persistent elle n'a pas jugé urgent de faire une écho tout de suite donc elle m'a programmé le 21 janvier.
D'après les résultats de mes derniers examens mon test de la toxo est positif, en plus de certains anomalies détectées dans les urines et les selles... Donc elle m'a à nouveau prescrit une longue liste de médicaments et c'est bien ça le problème.
Mais c’est quoi cette gynécologue que tu as???? Elle est conne ou quoi? À partir du moment où y’a saignements elle doit te faire une échographie. Franchement tu devrais aller au urgence en clinique privée pour ne pas avoir un interne et dire que t’es saignements ont persisté dans rentrer dans les détails. N’attends pas, tu as peut être un petit décollement du placenta ou autres... purée ça me mets en rage des trucs comme ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)