par anaisco » Dim Jan 10, 2021 8:49 pm
Sa fera 1 an en février donc c'est long. Mais bon à vrai dire avec mon compagnon au début on essayer de le faire vraiment pendant mes période d'ovulation et au bout de 6/7 mois on a commencer à prendre un peu de recul et de se dire de ne pas ce fixer exclusivement dessus car c'était vraiment trop de stress en plus avec leur fichu virus bah sa nous as fait peur vis à vis d'un bébé mais le mois dernier bah on a eu une révélation et on c'est dit qu'on aller reprendre comme le début alors à ma dernière période d'ovulation c'était la fête tout les jours mdr
Et la tout les symptômes que j'ai c'est vraiment la première fois qu'il perdure aussi longtemps et surtout sa fait une semaine déjà que je les ai tout les jours et il y a des symptômes que je n'ai jamais eu donc je me dit que je ne fabule pas et je ne me les imagine pas. Surtout les douleurs aux seins c'est horrible j'ai jamais eu mal aux seins pour les symptômes pré-menstruel juste aux ovaires sauf que la depuis une semaine j'ai l'impression d'avoir comme des coups de décharge dans les ovaires, mal aux seins, nausées toutes la journée mais vraiment,des ballonnements, et je sens des odeurs chez moi que je n'avais jamais sentie avant et même mon compagnon ne les sens pas 😂
Enfin bref j'espère vraiment avoir un beau + la semaine prochaine ^^