par Coolmiss07 » Jeu Jan 14, 2021 6:10 pm
Les filles vous avez largement le temps pour penser à tout ça ne vous inquiétez pas
tu as raison Juju ça passe tellement trop vite une grossesse oh là là 😱🥰
Kenza, si tu rêves de ça, c’est que tu t’inquiète de comment ça va se passer, et ça, ça montre que tu vas être une bonne maman 😍
Alors Juju a dit pas mal de choses déjà
Pour moi la première chose, ce qui est très important déjà, c’est pour que bébé dorme : Lit, berceau, cododo.. et turbulettes
Deuxième chose : pour faire les trajets avec bébé : cosi, poussette..
écharpe de portage, ça m’a sauvée la vie surtout quand ma fille avait des coliques
Serviettes de bain, thermomètre produits pour le bain, thermomètre rectal pour la prise de température,
après pour le change, moi je suis fan que de coton et eau pour les changes et je mets du liniment une fois sur deux
Kenza pour répondre à ta question, il faut prévoir des biberons on sait jamais, moi qui comptais allaiter je n’avais pas beaucoup de lait et j’étais obligée de faire des biberons pour compléter, j’achèterai même une boîte de lait au cas où
Pour l’allaitement il y’a aussi les bouts de seins que c’est important d’avoir si jamais vous avez des crevasses ( ce que j’ai eu malheureusement)
C’est dommage qu’on puisse pas pouvoir échanger des photos, je vous aurais montré une liste que j’ai