Bonjour à toutes,
Je lis régulièrement les publications sur le forum mais c'est la première fois que j'écris quelque chose ici car j'ai besoin d'avis extérieurs 😇
Voila j'ai 23 ans et j'ais arrêté la pilule mis novembre en milieu de plaquette, mes règles sont arrivées 2 jours après, je les aient donc eu 2 fois dans le mois ( un pure bonheur 😆) mais sa je le savait.
En décembre mon cycle est redevenu normal soit de 28 jours et j' ai eu mes regles normalement, et ce mois ci j'ai un retard de règles et j'entame mon 4 ème jours de retard .... mais voilà j'ai fait des teste urinaires et ils sont tous négatifs 🤨
C'est pour ça que j'aimerais avoir des conseils .... savoir si je doit consulter de suite ( grosse ou non ) ou si je doit attendre encore un peut et refaire un teste plus tard ... sachant que j'ai toujours une pression dans le bas du ventre depuis quelque jours comme si j'avais mes règles mais sans règles 🤣
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, et je remercie d'avance celles qui pourront prendre le temps de me répondre 😘 et je vous souhaite à toutes une très belle journée 🤗