Pas de règles et teste négatif 🤔

Pas de règles et teste négatif 🤔

Messagepar Nana33340 » Ven Jan 15, 2021 6:43 am

Bonjour à toutes,
Je lis régulièrement les publications sur le forum mais c'est la première fois que j'écris quelque chose ici car j'ai besoin d'avis extérieurs 😇
Voila j'ai 23 ans et j'ais arrêté la pilule mis novembre en milieu de plaquette, mes règles sont arrivées 2 jours après, je les aient donc eu 2 fois dans le mois ( un pure bonheur 😆) mais sa je le savait.
En décembre mon cycle est redevenu normal soit de 28 jours et j' ai eu mes regles normalement, et ce mois ci j'ai un retard de règles et j'entame mon 4 ème jours de retard .... mais voilà j'ai fait des teste urinaires et ils sont tous négatifs 🤨
C'est pour ça que j'aimerais avoir des conseils .... savoir si je doit consulter de suite ( grosse ou non ) ou si je doit attendre encore un peut et refaire un teste plus tard ... sachant que j'ai toujours une pression dans le bas du ventre depuis quelque jours comme si j'avais mes règles mais sans règles 🤣
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, et je remercie d'avance celles qui pourront prendre le temps de me répondre 😘 et je vous souhaite à toutes une très belle journée 🤗
Nana33340

Message(s) : 3

Re: Pas de règles et teste négatif 🤔

Messagepar Céval » Ven Jan 15, 2021 12:22 pm

Bonjour Nana,

Après l'arrêt de la pilule les cycles peuvent prendre beaucoup de temps à se réguler : ton cycle peut être de 28 jours un mois, et 34 celui d'après, etc.
Tu as du ovuler plus tard ce mois, ce qui n'est pas grave.
De là, voici deux possibilités pour moi : tu es enceinte et si tu as ovulé plus tard, ben ton test est fait trop tôt, ou bien tu vas avoir tes règles et ce que tu ressens annonce leur arrivée.

Attends encore quelques jours, et au bout d'une semaine refais un test ? Si tjs rien et négatif, alors n'hésite pas à consulter un gynéco. Mais dans tous les cas rien d'alarmant ne t'inquiètes pas.

Je te souhaite une bonne nouvelle derrière tout ça 😉.
Céval

Message(s) : 724

Re: Pas de règles et teste négatif 🤔

Messagepar Gahya » Ven Jan 15, 2021 2:19 pm

Avant 15j de retard ce n'est pas inquiétant comme dit ci dessus larret de la pilule dérègle les cycles et il peut y avoir des retard. Attend 10j voire même 15j du coup pour faire un test :)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?