Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Dim Jan 24, 2021 9:36 pm

latel a écrit:Bonjour les filles ici je suis fatiguée h24 c'est horrible... moi j'ai pas de préférence pour le sexe... j'ai déjà un petit garçon qui d'ailleurs va sur ses 5 ans en septembre, mon chéri aimerait beaucoup encore un garçon. Pour celle qui on déjà des enfants vous leur avez déjà annoncé l'arrivée de bébé ??

J'ai une petite fille de 4 ans, qui depuis 1 an, attends qu'on lui annonce la bonne nouvelle. Elle est au courant depuis vendredi, juste après lecho de datation.
Quand je lui ai montré elle m'a dit "Mais maman, ca ressemble a un haricot, pas a un bébé" et elle est plus que contente, d'être une grande sœur, elle fait très attention a moi, et est pleine de bonne attention. Bref, un pur bonheur.
Je vais l'impliquer ++ dans l'arrivée de Bébé, car malgré tout depuis 4 ans, c'est la princesse de la famille (seule petite fille des 2 côtés, et petit enfant d'ailleurs). Elle a un cousin, mais il habite loin, donc elle partage pas vraiment ces grands parents avec lui.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Xyinou » Dim Jan 24, 2021 9:39 pm

Equipeom13 a écrit:
latel a écrit:Bonjour les filles ici je suis fatiguée h24 c'est horrible... moi j'ai pas de préférence pour le sexe... j'ai déjà un petit garçon qui d'ailleurs va sur ses 5 ans en septembre, mon chéri aimerait beaucoup encore un garçon. Pour celle qui on déjà des enfants vous leur avez déjà annoncé l'arrivée de bébé ??

Bonjour latel.
Ici on ne lui a pas encore annoncé. J'attends mon rendez vous de datation pour savoir si tout va bien avant de le lui dire. A 5ans on se dit que s'il y a un souci il ne comprendrait pas que du jour au lendemain il n'y ait plus de bébé

Ils comprennent, tout. Si on leur explique avec des mots adaptés.
Ma puce de 4 ans (Decembre 2016), sait qu'il faut que je fasse très attention, qu'il ne faut plus sauter sur maman, que maman peut plus faire de cheval etc, parce qu'il y a le bébé dans le ventre.
Apres comme c'est très long une grossesse pour nous adultes, eux n'ont pas de temporalité, donc c'est encore pire pour eux, le temps semble encore plus long ^^
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lulue83 » Dim Jan 24, 2021 10:48 pm

Coucou les filles ici nauséeuse toute la journée, fatigue +++ depuis hier j'ai souvent froid la nuit je transpire c'est horrible, et la pour couronner le tout j'ai chopé un bon rhume je passe mon temps le mouchoir au nez il devient tout rouge mdr. Sinon je suis très facilement irritable j'ai moins de patience avec mon fils tout me soul c'est pas facile à vivre hâte de faire une écho de datation et ensuite on lui en parlera . Ma première grossesse rien du début à la fin grossesse comme beaucoup disent de rêve a ba la maintenant je comprends mieux 😁.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar latel » Lun Jan 25, 2021 7:36 am

Je suis comme vous j'attends la t1 le 1 mars pour lui annoncer j'ai tellement hâte 🥰🥰 love you comment se passe l'entente entre tes enfants avec 5 ans d'écart ?
latel

Message(s) : 43

Messagepar Loveyou » Lun Jan 25, 2021 10:44 am

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et passez un bon week-end..

Moi fatigue ++ nausée j'étais pas bien.. J'ai perdu 2kg..

Les 5ans,je voulais pas autant decard mais avec le travail j'ai pas pu..
Et finalement c'était super, il a participé a tous, tous compris j'ai pu allaiter il ete pacient.. Et la ils jouent ensemble.. Sa se passe bien..
Entre ma fille et le 2eme il y a 2ans est vu que j'ai arrêté de travailler sa été..
La elle a 3ans.. Il auron moin de 4ans decard j'espère qu'avec une bonne organisation sa va allé..

J'aurais jamais pensé avoir 4enfants..
Je m'était dit deux.. Puis aller un dernier 3 et la allez un dernier et 4 lol ces vraiment le dernier.
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Loveyou » Mar Jan 26, 2021 12:09 pm

Bonjour tout le monde sa va?
Comment vous vous sentez ?
Il y a des écho cette semaine
Loveyou

Messagepar Equipeom13 » Mar Jan 26, 2021 12:26 pm

Loveyou a écrit:Bonjour tout le monde sa va?

Bonjour Loveyou.
Oui rendez vous vendredi matin à la première heure. J'ai hâte et je flippe qd même un peu 😂
Bien nauséeuse depuis quelques jours. Mais sinon ça va plutôt pas mal.
Et toi comment ça va ?
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Zebulon-35 » Mar Jan 26, 2021 1:52 pm

Coucou à Vous!

J'ai eu mon écho de datation hier pour ma part 😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Loveyou » Mar Jan 26, 2021 3:00 pm

Equipeom13 a écrit:
Loveyou a écrit:Bonjour tout le monde sa va?

Bonjour Loveyou.
Oui rendez vous vendredi matin à la première heure. J'ai hâte et je flippe qd même un peu 😂
Bien nauséeuse depuis quelques jours. Mais sinon ça va plutôt pas mal.
Et toi comment ça va ?

Moi aussi des nausée sa part sa revient. Jai également rendez vous demain pareil troo trop hâte et en meme temps je flippe aussi lol..
Loveyou

Messagepar Loveyou » Mar Jan 26, 2021 3:01 pm

Zebulon-35 a écrit:Coucou à Vous!

J'ai eu mon écho de datation hier pour ma part 😊

A trop bien comment sa ces passer ? Tu es a combien de semaines ?
Loveyou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!