Gahya a écrit:Attend d'avoir un retard de règles et test si cest le cas
Chacha42 a écrit:Coucou sa me fait bizarre de me retrouver sur ce site après trois enfin bref je suis en essaie bb 2 j’ai mal en bas du ventre pas mes ovaire juste en dessous du nombril j’ai l’imiterions mais seins on gonfler 1 jours de retard test précoce clearsblue fait dans l’après midi j’ai merder je sais. J’aurai du attendre demain matin sinon vous en pensez quoi je peux être enceinte ?
si je peut te donner un conseil c’est de ne pas te focaliser sur le fait que tu veut etre a tout prix enceinte sa peut te provoquer un blocage et tu devra attandre encore pour avoir cette enfant ou meme tu peut avoir certain symptôme de grossesse comme retarde de regle ce que jai eu avant davoir mon fils je nai pas eu mes regle 1 mois complet mais je nétais pas enceinte juste ne stresse pas ni pence pas trop et tu vera sa se feraChacha42 a écrit:Coucou les filles alors Je vais voir j’attends encore un petit peu comme tu dis
j’ai fait la prise de sang ce matin négatif 😢😢 Pourtant j’aurais juré par rapport à ma poitrine qui n’a jamais fait ça même quand j’étais enceinte de mon premier après je suis quelqu’un de très positive et je me dis si c’est pas ce mois-ci ça sera le mois prochain
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité