Hello Loveyou, mes dernières règles datent du 20 décembre je pense que je devrais accoucher fin septembre mais je n’ai pas encore eu mon rdv pour confirmer le tout Jway, effectivement je n’ai pas dormi cette nuit 🤣🤣 mais à l’heure où j’ai écrit il faisait environ 22h au Québec alors comment s’est passé ton rdv? Je crois que vous êtes déjà en après-midi en France
Les derniers jour tres fatigué, beaucoup de nausée je me sans tres mal.. Avec 3 enfants ces pas évident mais je tien le coup, jai hate d'être la semaine prochaine pour avoir l'écho je serai a 8SA..je verrai mieux que semaine dernière..
Coucou les filles bon je suis un peu absente pas la forme les nausées j'ai du mal j'avais envie de rien faire, niveau patience c'est pas ça non plus pas facile. J'ai eu une écho de datation cette après déçu le Gygy a expédier ça en cinqs minutes top chrono a partir du moment où je suis entré dans la pièce et sorti a l'écho on a un peu vu mais rapide il avait pas de quoi pour une écho vaginale ou la flemme m'a pas dis à combien je pourrais être environ juste que ça concordé pas vraiment avec mes règles il fallait que je revienne dans une dizaine de jours. Et hop 70 euros empoché . Du coup j'ai pris un rdv ailleurs dans un cabinet de sage femme pour vendredi dernier n de journée on verra sûrement mieux.
Coucou les filles. J'ai pu faire une écho ce soir. Mais endovaginale car mon utérus voulait pas se faire voir 😂😂 Le cœur bat bien, il est bien placé et il mesure 1,5cm.
Ici toujours fatiguée ++, en arret encore et toujours et vendredi vacances pour 15 jours. Demain je revois bebe normalement, j'ai vraiment hâte. Je suis a 9sa+1 jour. J'ai l'impression que le temps navance pas c'est hyper long. Sinon rdv officiel de la T1 le 27 Février.
Coucou, Eeuh pour répondre a ta question, oui c'est normale d'avoir toujours faim lol. Je mange un peu plus depuis que mes nausées ont vachement diminué. J'ai eu l'echo de datation et surprise ils sont deux 🥰
Coucou, pour ma part peu de symptômes, rdv le 8 pour l’écho de datation ou j’espère voir quelque chose ... je suis à 7sa +3 et mon ventre a diminué ( je sort d’une gastro en même temps ) Bref après des antécédents de fausses couche je suis très angoissée, donc vivement lundi Courage à vous les filles
Ola les filles, Je sors du rdv, bebe va bien, son petit cœur bats bien, il fait 3cm et je suis a 9sa+1 d'après lecho, mais trop petit encore pour être bien précis. Je suis tellement soulagée de savoir que bebe va bien. Maintenant il me tarde d'être le 27 Fevrier pour le voir 🥰🥰