Rêver d’être enceinte

Rêver d’être enceinte

Messagepar Inesnolhan » Mer Fév 03, 2021 7:39 am

Bonjour les filles je me présente je m’appelle Inès j’ai 15 ans 🙂 je voulais vous poser une question, enfaite je suis avec mon copain depuis 1ans et 6moi depuis hier 🙂et depuis un très bon moment je rêve de moi enceinte de mon copain sa m’arrive souvent et je vois aussi que je suis enceinte jeune je vois des rêve que de moi au moment où je fais le test jamais avec un gros ventre qu’est-ce que ça signifie s’il vous plaît ? Merci de bien vouloir m’aider
Inesnolhan

Message(s) : 16

Re: Rêver d’être enceinte

Messagepar Cici2016 » Mer Fév 03, 2021 11:07 am

Peut être que tu as un envie de maternité, ça me le faisait quand je me sentais bien avec un chéri plus jeune, maintenant 15 ans tu as tellement de belles choses à vivre avant de devoir t’occuper d’un bébé 😘
Prends soin de toi
Cici2016

Message(s) : 165

Messagepar Inesnolhan » Mer Fév 03, 2021 5:54 pm

Cici2016 a écrit:Peut être que tu as un envie de maternité, ça me le faisait quand je me sentais bien avec un chéri plus jeune, maintenant 15 ans tu as tellement de belles choses à vivre avant de devoir t’occuper d’un bébé 😘
Prends soin de toi

Coucou j’ai arrêté il y a un bon moment l’envie de maternité pour l’instant je veux toujours pas d’enfant trop tôt 🙂
Inesnolhan

Messagepar Amam » Mer Fév 03, 2021 7:23 pm

A mon modeste avis ru es un enfant alors déjà c bizarrd d avoir un "copain" a cette âge
Excuse ma franchise mais ça me parait trop tôt de parler de grossesse enfin je ne te juge pas je veux juste donner un avis sinon cette histoire dexreve c peut être que tu est pense dans l inconscient ou tu as des amies enceinte ou dans la famille ...etc en tout cas profite bien de cette periode et vis ta jeunesse et srtt ton enfance car ça passe vite
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Cici2016 » Mer Fév 03, 2021 9:42 pm

Inesnolhan a écrit:
Cici2016 a écrit:Peut être que tu as un envie de maternité, ça me le faisait quand je me sentais bien avec un chéri plus jeune, maintenant 15 ans tu as tellement de belles choses à vivre avant de devoir t’occuper d’un bébé 😘
Prends soin de toi

Coucou j’ai arrêté il y a un bon moment l’envie de maternité pour l’instant je veux toujours pas d’enfant trop tôt 🙂

Et tu as bien raison, construit ton avenir, voyage et profite de la vie. Parfois on fait des rêves qui n’ont pas forcément de sens pour nous mais qui se base sur notre inconscient.
Il y a des livres qui parlent des rêves et les décodent
Cici2016

Message(s) : 165

Messagepar Inesnolhan » Mer Fév 03, 2021 10:19 pm

Amam a écrit:A mon modeste avis ru es un enfant alors déjà c bizarrd d avoir un "copain" a cette âge
Excuse ma franchise mais ça me parait trop tôt de parler de grossesse enfin je ne te juge pas je veux juste donner un avis sinon cette histoire dexreve c peut être que tu est pense dans l inconscient ou tu as des amies enceinte ou dans la famille ...etc en tout cas profite bien de cette periode et vis ta jeunesse et srtt ton enfance car ça passe vite

Bonjour merci pour ton message je veux te dire que j’ai pas dutout envie d’avoir un enfant à mon âge je profite de la vie de mes étude ect et je trouve normal pour une adolescente d’avoir des petits copain moi je suis avec mon copain sa fait 1 ans et 6mois on se connaît depuis très longtemps après c’est mon avis
Inesnolhan

Messagepar Lilly98 » Jeu Fév 04, 2021 8:27 am

" La femme qui se voit en état de grossesse attend de la vie quelque chose de nouveau.
Etre en état de grossesse : un souhait se réalisera.
Voir des tiers dans cet état : chance matérielle "
D'après l'application dictionnaire de rêve ;-)
Lilly98

Message(s) : 71

Messagepar Inesnolhan » Jeu Fév 04, 2021 9:56 am

Lilly98 a écrit:" La femme qui se voit en état de grossesse attend de la vie quelque chose de nouveau.

Bonjour, d’accord et en gros sa veut dire quoi ?🙂
Inesnolhan

Messagepar Inesnolhan » Mer Fév 10, 2021 6:15 pm

Lilly98 a écrit:" La femme qui se voit en état de grossesse attend de la vie quelque chose de nouveau.

??
Inesnolhan

Retour vers Pourrais-je être enceinte?