Cici2016 a écrit:Peut être que tu as un envie de maternité, ça me le faisait quand je me sentais bien avec un chéri plus jeune, maintenant 15 ans tu as tellement de belles choses à vivre avant de devoir t’occuper d’un bébé 😘
Prends soin de toi
Inesnolhan a écrit:Cici2016 a écrit:Peut être que tu as un envie de maternité, ça me le faisait quand je me sentais bien avec un chéri plus jeune, maintenant 15 ans tu as tellement de belles choses à vivre avant de devoir t’occuper d’un bébé 😘
Prends soin de toi
Coucou j’ai arrêté il y a un bon moment l’envie de maternité pour l’instant je veux toujours pas d’enfant trop tôt 🙂
Amam a écrit:A mon modeste avis ru es un enfant alors déjà c bizarrd d avoir un "copain" a cette âge
Excuse ma franchise mais ça me parait trop tôt de parler de grossesse enfin je ne te juge pas je veux juste donner un avis sinon cette histoire dexreve c peut être que tu est pense dans l inconscient ou tu as des amies enceinte ou dans la famille ...etc en tout cas profite bien de cette periode et vis ta jeunesse et srtt ton enfance car ça passe vite
Lilly98 a écrit:" La femme qui se voit en état de grossesse attend de la vie quelque chose de nouveau.
Etre en état de grossesse : un souhait se réalisera.
Voir des tiers dans cet état : chance matérielle "
D'après l'application dictionnaire de rêve
Lilly98 a écrit:" La femme qui se voit en état de grossesse attend de la vie quelque chose de nouveau.
Etre en état de grossesse : un souhait se réalisera.
Voir des tiers dans cet état : chance matérielle "
D'après l'application dictionnaire de rêve
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité