Pourais-je être enceinte?

Pourais-je être enceinte?

Messagepar Gradel » Sam Fév 06, 2021 7:29 am

Bonjour les filles! J'ai une préoccupation. J'explique, le mois dernier j'ai un rapport non protégé et quelques jours après j'ai eu mes règles mais pas normalement, en général ça va toijours jusqu'à 5jours malheureusement au 4è jour ça s'est arrêt et c'était moins abondantes. Deux semaines plus tard, j'ai constaté que j'avais d'intenses douleurs d'estomac, nausées, douleurs au bas ventre, des courbatures permanentes, fatigues, paresses, maux de tête et pour couronner le tout une poitrine qui a pris du volume mais aucune sensibilité. Mes prochaines menstrues devraient arrivées au 27è du cycle curieusement elles se sont pointées plus tôt que prévu, cad hier. Que des goûtes de sang pas assez rouge et pas douleureuses juste pendant quelques temps et ce matin c'est la même chose. Je ressens des douleurs mais pas comme celles de mes règles en principe. C'est plutôt au bas ventre du côté gauche comme des picotements.
Désolée pour ce long texte, merci.
Gradel

Message(s) : 15

Re: Pourais-je être enceinte?

Messagepar Gahya » Sam Fév 06, 2021 10:05 am

Ca me paraît peu probable que ce soit une grossesse mais si tu as un doute fais un test. Après les règles d'hier peuvent être le début et ca peut s'intensifier dans les prochains jours. Pour le test attend peut être au moins 10j pour le test là c'est peut être un poil trop tôt
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gradel » Sam Fév 06, 2021 10:13 am

Merci! C'est que c'est la première fois que je vis ce phénomène et du coup cela a éveillé un peu mes sens.
Gradel

Messagepar Gahya » Sam Fév 06, 2021 11:28 am

Tiens nous au courant ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gradel » Sam Fév 06, 2021 2:50 pm

Pas de souci! Je pense positif
Gradel