Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Lun Fév 08, 2021 6:05 pm

T'es adorable.... :) promis je tiens au jus :)

Oh merde la poisse ça 🤣🤣 rassurés toi... Au début de ma relation je préviens le chéri en lui disant "grâce à ma pilule je n'ai jamais mes règles.. Le bonheur"... On ne se voyait que les week ends.. Comme par hazard j avais des pertes ponctuellement... Et on part 3 semaines en vacances 15 jours de règles... Je lui avais vendu du rêve et au final tout l opposé lol 😱😱

On va y arriver oui j'y crois ❤️💪
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Mar Fév 09, 2021 8:04 am

Bon bah petites pertes ce matin... Et ça tiraille dans le bidou.. Je crois que les vilaines arrivent :(
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Mar Fév 09, 2021 11:45 am

Pepettechou a écrit:Bon bah petites pertes ce matin... Et ça tiraille dans le bidou.. Je crois que les vilaines arrivent :(

et merde !! Bon ba te voilà repartie pour un nouveau cycle 💪💪
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mar Fév 09, 2021 8:36 pm

Coucou les filles, je reviens après une looooongue absence pour vous annoncez que j’ai fait un test de grossesse pour rigolez avec une pote pour lui prouver que le sien était positif et le mien était négatif et en fait surprise il est POSITIF ! Et en plus j’ai fait une prise de sang hormonal ce matin pour savoir ce qui n’allait pas chez moi... 🤣🤣
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 09, 2021 8:46 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles, je reviens après une looooongue absence pour vous annoncez que j’ai fait un test de grossesse pour rigolez avec une pote pour lui prouver que le sien était positif et le mien était négatif et en fait surprise il est POSITIF ! Et en plus j’ai fait une prise de sang hormonal ce matin pour savoir ce qui n’allait pas chez moi... 🤣🤣

😮😮 ça c’est une bonne surprise hihi tu avais du retard?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar yoda » Mar Fév 09, 2021 8:59 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles, je reviens après une looooongue absence pour vous annoncez que j’ai fait un test de grossesse pour rigolez avec une pote pour lui prouver que le sien était positif et le mien était négatif et en fait surprise il est POSITIF ! Et en plus j’ai fait une prise de sang hormonal ce matin pour savoir ce qui n’allait pas chez moi... 🤣🤣

Top ça. Une excellente surprise alors, félicitations alors 🎉 tiens nous au courant de ta prise de sang
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mar Fév 09, 2021 9:54 pm

Alors là où est le problème c’est que j’ai eu mes règles depuis samedi donc j’espère que c’est pas mauvais signe... après pas de caillots ou quoi donc on va croiser les doigts et j’attend le résultat de la prise de sang demain 🤞🤞

PS je vous met la photo du test j’espère que vous le verrais... : https://ibb.co/dDkWR3y
Chipster

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 09, 2021 10:06 pm

Chipster a écrit:Alors là où est le problème c’est que j’ai eu mes règles depuis samedi donc j’espère que c’est pas mauvais signe... après pas de caillots ou quoi donc on va croiser les doigts et j’attend le résultat de la prise de sang demain 🤞🤞

PS je vous met la photo du test j’espère que vous le verrais... : https://ibb.co/dDkWR3y

Alors oui on voit bien la ligne

As-tu eu du sang rouge pendant tes règles? Et elles sont pareils que d’habitude?
Choupinette77

Messagepar Chipster » Mar Fév 09, 2021 10:13 pm

Non pas pareil elles ont duré 3 jours au lieu de 14 et un peu plus abondantes mais ça a l’air de s’arrêter aujourd’hui... je me prépare à une fausse couche au cas ou...
Chipster

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 09, 2021 10:16 pm

Chipster a écrit:Non pas pareil elles ont duré 3 jours au lieu de 14 et un peu plus abondantes mais ça a l’air de s’arrêter aujourd’hui... je me prépare à une fausse couche au cas ou...

Oui tu as raison on sait jamais, essayes d’avoir une ordonnance aussi pour prise de sang du coup et peut-être prendre rendez-vous avec ton gynécologue

En tout cas si c’est vraiment positif, c’est super tu es tombée enceinte super vite car tu as commencé en novembre d’après tes messages précédents 😊
On croise les doigts 🤞
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle