Enceinte aprer implant

Enceinte aprer implant

Messagepar Minniemickeyy » Jeu Fév 11, 2021 5:43 pm

Bonjour les fille j'aurais besoin de votre aide, j'ai enlever mon implant le 2 février et j'avais mes regle depuis le 28 janvier... Je les est gardé 8j et j'aurais vouloir savoir s'il est possible de tomber enceinte juste aprer l'avoir enlever si l'ovulation est bonne ayant eu mes regle ava't de l'enlever et pendant ? Je suis en essaie bb2 merci beaucoup 😊😊😘
Minniemickeyy

Message(s) : 21

Re: Enceinte aprer implant

Messagepar Gahya » Jeu Fév 11, 2021 6:52 pm

Tu peux tomber enceinte oui juste après mais ça reste rare. En général il faut au moins un cycle pour que le corps se remette et ya souvent du retard au 1er cycle donc ne t'étonne si dans un mois tu ne vois pas tes regles tout de suite. Apres ca dépendra de ton taux de fertilité si tu es fertile ca viendra vite sinon faudra attendre. En général il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Minniemickeyy » Jeu Fév 11, 2021 8:11 pm

Merci et bien de base je suis très fertile aprer voir arrêter la pillule que je prenez depuis 7 mois je mis 3 semaine pour tomber enceinte de mon bb1... Reste à voir.. Mais pensez vous que mon ovuikation est bonne puisque mon implant a était enlever en très mis les réglé?
Minniemickeyy

Messagepar Gahya » Ven Fév 12, 2021 3:05 am

Pour l'ovulation c'est impossible à dire ca dépend vraiment des femmes 🤷‍♀️ yen a qui arrivent au 1er coup pour BB1 et qui après galerent pour BB2, d'autres c'est l'inverse... Bref ya de tout. Mais je pense pas après l'arrêt d'une contraception que l'ovulation soit spécialement meilleure
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Minniemickeyy » Ven Fév 12, 2021 2:41 pm

Oui merci ☺️☺️
Minniemickeyy

Retour vers Pourrais-je être enceinte?