Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Ven Fév 12, 2021 1:04 pm

July_e a écrit:Bon du coup sur la PDS il n'est pas indiqué que je suis enceinte car sur l'ordonnance il n'y a pas la demande du taux de l'hormone. Du coup ce matin j'appelle le doc et la secrétaire me dit que c'est normal. À partir du moment où le test est positif on considère que c'est bon. En effet le faux négatif existe mais pas le faux positif.
Donc rdv dans 4 semaines pour que je fasse l'écho de datation. En attendant il n'y plus qu'à prendre son mal en patience et commencer à ressentir des changements dans mon corosbet dans ma tête.

Mais du coup, tu n'as pas le taux qui t indique à combien tu es ??
yoda

Message(s) : 883

Messagepar July_e » Ven Fév 12, 2021 2:02 pm

yoda a écrit:
July_e a écrit:Bon du coup sur la PDS il n'est pas indiqué que je suis enceinte car sur l'ordonnance il n'y a pas la demande du taux de l'hormone. Du coup ce matin j'appelle le doc et la secrétaire me dit que c'est normal. À partir du moment où le test est positif on considère que c'est bon. En effet le faux négatif existe mais pas le faux positif.
Donc rdv dans 4 semaines pour que je fasse l'écho de datation. En attendant il n'y plus qu'à prendre son mal en patience et commencer à ressentir des changements dans mon corosbet dans ma tête.

Mais du coup, tu n'as pas le taux qui t indique à combien tu es ??

Du coup non car comme je sais à quand remonte mes dernières règles la doc a calculé et je suis à 4 semaines et 3 jours aménorrhée.
July_e

Message(s) : 45

Messagepar Chipster » Ven Fév 12, 2021 4:20 pm

Tu as de la chance de savoir moi je ne sais pas 🤷‍♀️
Règles du 05/01 au 14/01 et TO positif le 26/01 avec ovulation au 27/01 je suppose... 🤷‍♀️
Et mon taux était à 69 et après 171 ce qui selon mon labo correspond à 1 à 2 semaines de grossesse apparement...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar July_e » Ven Fév 12, 2021 4:33 pm

Chipster a écrit:Tu as de la chance de savoir moi je ne sais pas 🤷‍♀️
Règles du 05/01 au 14/01 et TO positif le 26/01 avec ovulation au 27/01 je suppose... 🤷‍♀️
Et mon taux était à 69 et après 171 ce qui selon mon labo correspond à 1 à 2 semaines de grossesse apparement...

Et bien normalement le calcul se fait à partir du premier jour de tes dernières règles. Car c'est moins précis si tu calcules a ton jour d'ovulation. Tu n'es pas aller voir le médecin ? Tu as directement fait une PDS ?
July_e

Messagepar Chipster » Ven Fév 12, 2021 5:09 pm

Oui car grossesse surprise lol 😆 je l’ai appris le soir ou j’ai fait le bilan sanguin pour savoir si tout est normal et si je pouvais tomber enceinte 🤣. Elle m’a dit d’aller aux urgences mais ils ne feront rien car on ne verra rien à ce stade je pense
Chipster

Messagepar July_e » Ven Fév 12, 2021 6:37 pm

Chipster a écrit:Oui car grossesse surprise lol 😆 je l’ai appris le soir ou j’ai fait le bilan sanguin pour savoir si tout est normal et si je pouvais tomber enceinte 🤣. Elle m’a dit d’aller aux urgences mais ils ne feront rien car on ne verra rien à ce stade je pense

Aller aux urgences ? Pour quoi faire ? Lol
July_e

Messagepar Chipster » Ven Fév 12, 2021 7:12 pm

Vérifier qu’il est bien placé car j’ai des douleurs de règles...
Chipster

Messagepar July_e » Ven Fév 12, 2021 7:56 pm

Je pense que ça doit être normal moi j'étais persuadée d'avoir mes règles car j'avais mal au ventre. Ça tiraille en bas.
July_e

Messagepar yoda » Lun Fév 22, 2021 6:15 pm

Hey les filles, comment allez-vous ?vous en êtes où de vos cycles ?

Moi J84 et vu le test d ovulation, j ai mon taux de lh à 26%.
Du coup je reprends les tests jusqu'a obtenir les jours d ovulation et mon huile d'onagre pour 15 jours ( vu avec le pharmacien) pour essayer de recaler mes cycles
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Lun Fév 22, 2021 8:02 pm

Coucou Yoda ! Ça va et toi ? :)
En logique période d ovulation passée... J évite de regarder le calendrier... Pour éviter la psychose...
Ah oui.. Et t'as acheté le gel de fertilité alors ?
Pepettechou

Message(s) : 476

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle