Mama99 a écrit:Bonjour, je suis à j-12 après ovulation et sa fait depuis environ lundi que j’ai mal à la poitrine (hors je n’ai jamais mal à la poitrine même quand j’ai mes règles ou l’ovulation) je devrait avoir mes règle d’ici une 15 ene de jours.
Je ne sait pas si je doit le prendre comme un symptôme. Ça fait 2 ans qu’on essaie de faire bb 1, et pour le première fois ce mois si j’ai pris clomid et ovitrelle, j’ai ovuler pour ma première fois ce mois si mais mon test de Hunter n’était pas super. Donc je ne sait pas si je doit me faire des fausse joies ou pas et surtout si ça peut être ça ...
j’ai également le ressenti d’avoir de l’air dans le ventre donc ballonnement mais j’avoue que du coup peut être que je me fait vraiment des films
Quand pensez vous ?
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir l’impression d’avoir des symptômes à seulement quelques jours après ovulation 😉
Gahya a écrit:Mama99 a écrit:Bonjour, je suis à j-12 après ovulation et sa fait depuis environ lundi que j’ai mal à la poitrine (hors je n’ai jamais mal à la poitrine même quand j’ai mes règles ou l’ovulation) je devrait avoir mes règle d’ici une 15 ene de jours.
Je ne sait pas si je doit le prendre comme un symptôme. Ça fait 2 ans qu’on essaie de faire bb 1, et pour le première fois ce mois si j’ai pris clomid et ovitrelle, j’ai ovuler pour ma première fois ce mois si mais mon test de Hunter n’était pas super. Donc je ne sait pas si je doit me faire des fausse joies ou pas et surtout si ça peut être ça ...
j’ai également le ressenti d’avoir de l’air dans le ventre donc ballonnement mais j’avoue que du coup peut être que je me fait vraiment des films
Quand pensez vous ?
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir l’impression d’avoir des symptômes à seulement quelques jours après ovulation 😉
So tu es a 12j après l'ovulation alors tes règles ne devraient plus tarder car c'est 14j après l'ovulation en moyenne 🤔
Gahya a écrit:C'est bizarre car normalement c'est "automatique" que 14j environ après ton ovulation tu ais tes regles... si tu ovules en avance et bah logiquement tu as aussi tes règles en avance 🤔🤷♀️
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)