Gahya a écrit:Ah d'accord je comprends mieux ! Et tu es sûre de ton ovulation ou pas ?
Oui car j’ai eu un rendez vous chez l’endocrinologue qui m’as fait écho etc ☺️
Gahya a écrit:Ah d'accord je comprends mieux ! Et tu es sûre de ton ovulation ou pas ?
Gahya a écrit:Dans ce cas dès 10j après l'ovulation tu peux faire un test si tu es impatiente 😊
Gahya a écrit:Je comprends... Tiens nous au courant en tout cas
Mama99 a écrit:Voilà j’ai fait test de grossesse précoce ce matin, j’ai eu la deuxième barre afficher très très clair à la limite de l’invisible, je sait pas si je doit être contente ou en re faire un autre... est ce que tu pense que je peux faire un test normal ou c’est trop tôt ?
Willow9 a écrit:Mama99 a écrit:Voilà j’ai fait test de grossesse précoce ce matin, j’ai eu la deuxième barre afficher très très clair à la limite de l’invisible, je sait pas si je doit être contente ou en re faire un autre... est ce que tu pense que je peux faire un test normal ou c’est trop tôt ?
Habituellement, quand il y a 2e ligne même si elle est quaisi invisible cest que c'est positif!! Regait en un demain matin et ca va foncer de jour en jour! Félicitations 🥰
Willow9 a écrit:Mama99 a écrit:Voilà j’ai fait test de grossesse précoce ce matin, j’ai eu la deuxième barre afficher très très clair à la limite de l’invisible, je sait pas si je doit être contente ou en re faire un autre... est ce que tu pense que je peux faire un test normal ou c’est trop tôt ?
Habituellement, quand il y a 2e ligne même si elle est quaisi invisible cest que c'est positif!! Regait en un demain matin et ca va foncer de jour en jour! Félicitations 🥰
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)