Symptômes précoces grossesse

Re: Symptômes précoces grossesse

Messagepar Mama99 » Sam Fév 13, 2021 7:27 am

Gahya a écrit:Ah d'accord je comprends mieux ! Et tu es sûre de ton ovulation ou pas ?

Oui car j’ai eu un rendez vous chez l’endocrinologue qui m’as fait écho etc ☺️
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Gahya » Sam Fév 13, 2021 5:25 pm

Dans ce cas dès 10j après l'ovulation tu peux faire un test si tu es impatiente 😊
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mama99 » Sam Fév 13, 2021 7:45 pm

Gahya a écrit:Dans ce cas dès 10j après l'ovulation tu peux faire un test si tu es impatiente 😊

J’hésite... j’ai tellement peur du résultat et tellement peur que enfaite ce ne soit pas des symptômes...
Mama99

Messagepar Gahya » Sam Fév 13, 2021 9:25 pm

Je comprends... Tiens nous au courant en tout cas :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mama99 » Sam Fév 13, 2021 9:49 pm

Gahya a écrit:Je comprends... Tiens nous au courant en tout cas :)

Oui oui merciii
Mama99

Messagepar Mama99 » Dim Fév 14, 2021 7:05 am

Voilà j’ai fait test de grossesse précoce ce matin, j’ai eu la deuxième barre afficher très très clair à la limite de l’invisible, je sait pas si je doit être contente ou en re faire un autre... est ce que tu pense que je peux faire un test normal ou c’est trop tôt ?
Mama99

Messagepar Willow9 » Dim Fév 14, 2021 7:49 am

Mama99 a écrit:Voilà j’ai fait test de grossesse précoce ce matin, j’ai eu la deuxième barre afficher très très clair à la limite de l’invisible, je sait pas si je doit être contente ou en re faire un autre... est ce que tu pense que je peux faire un test normal ou c’est trop tôt ?

Habituellement, quand il y a 2e ligne même si elle est quaisi invisible cest que c'est positif!! Regait en un demain matin et ca va foncer de jour en jour! Félicitations 🥰
Willow9

Message(s) : 20

Messagepar Mama99 » Dim Fév 14, 2021 8:06 am

Willow9 a écrit:
Mama99 a écrit:Voilà j’ai fait test de grossesse précoce ce matin, j’ai eu la deuxième barre afficher très très clair à la limite de l’invisible, je sait pas si je doit être contente ou en re faire un autre... est ce que tu pense que je peux faire un test normal ou c’est trop tôt ?

Habituellement, quand il y a 2e ligne même si elle est quaisi invisible cest que c'est positif!! Regait en un demain matin et ca va foncer de jour en jour! Félicitations 🥰

J’ai fait un test précoce est ce que tu pense qu’il faut que j’en refasse un précoce ou normal ce sera bon ?
Je pense aller faire une prise de sang demain matin comme ça je serait fixé 🤔

En tous cas j’espère vraiment que je me fait pas de fausses joies car 2 ans qu’on essaie ...

Mais merciii 🙂
Mama99

Messagepar Mama99 » Dim Fév 14, 2021 8:08 am

Willow9 a écrit:

Et toi du coup t’a toujours des crampes ? Des signes etc ?
Mama99

Messagepar Kali » Dim Fév 14, 2021 8:36 am

Coucou les filles vous avais tester combien de jour avant vos règles ? Il me reste 7 jours a patienter avant les miennes et j'ai qu'un test 25ui sous la main merci les filles
Kali

Message(s) : 662

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?