Symptômes précoces grossesse

Re: Symptômes précoces grossesse

Messagepar Mama99 » Dim Fév 14, 2021 9:06 am

Kali a écrit:Coucou les filles vous avais tester combien de jour avant vos règles ? Il me reste 7 jours a patienter avant les miennes et j'ai qu'un test 25ui sous la main merci les filles

Coucou moi je doit avoir mes règles le 23 février mais j’ai ovuler à l’avance, donc 14 jours après rapport et ovulation avec un test précoce
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Kali » Dim Fév 14, 2021 9:19 am

Merci pour ta réponse 😊 plus qua patienter encore
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Willow9 » Dim Fév 14, 2021 11:33 am

Et toi du coup t’a toujours des crampes ? Des signes etc ?[/quote]
Oui ici et la ca me fait quelques petite crampes style menstruelle.. ce n'est paa douloureux mais comme s'il se passe quelques chose. Je suis rendu Jour7 fécondation si ça eu lieu bien sûr.
Et wow 2 ans d'essai, je te souhaite un beau positif!! Cest bien que tu puisses avoir une prise de sang aussi rapidement!!! Si tu peux faire la prise de sang, fait la!!
Willow9

Message(s) : 20

Messagepar Willow9 » Dim Fév 14, 2021 11:34 am

Kali a écrit:Coucou les filles vous avais tester combien de jour avant vos règles ? Il me reste 7 jours a patienter avant les miennes et j'ai qu'un test 25ui sous la main merci les filles

J'ai toujours testé positif 6 jours avant ma date prevue de règles 😁
Willow9

Messagepar Mama99 » Dim Fév 14, 2021 11:36 am

Willow9 a écrit:Et toi du coup t’a toujours des crampes ? Des signes etc ?

Oui ici et la ca me fait quelques petite crampes style menstruelle.. ce n'est paa douloureux mais comme s'il se passe quelques chose. Je suis rendu Jour7 fécondation si ça eu lieu bien sûr.
Et wow 2 ans d'essai, je te souhaite un beau positif!! Cest bien que tu puisses avoir une prise de sang aussi rapidement!!! Si tu peux faire la prise de sang, fait la!![/quote]

Je vais pas te faire de fausse joie mais j’ai eu à peut près le même symptômes. Donc croisons les doigts ☺️
Je viens de faire un deuxième test positif donc je pense qu’il y a plus trop de doute.. mais demain si j’irais faire la prise de sang ☺️
Mama99

Messagepar Kali » Dim Fév 14, 2021 11:45 am

Willow9 a écrit:

J'ai toujours testé positif 6 jours avant ma date prevue de règles 😁

Whaou la chance j'ai peur de testé trop tôt
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Willow9 » Dim Fév 14, 2021 11:47 am

Mama99 a écrit:
Willow9 a écrit:Et toi du coup t’a toujours des crampes ? Des signes etc ?

Oui ici et la ca me fait quelques

Je vais pas te faire de fausse joie mais j’ai eu à peut près le même symptômes. Donc croisons les doigts ☺️
Je viens de faire un deuxième test positif donc je pense qu’il y a plus trop de doute.. mais demain si j’irais faire la prise de sang ☺️

Wow alors c'est clairement positif!! On confirmera avec la prise de sang c'est sure mais je suis sure que ce sera positif! Encore une fois félicitation 🥰
Willow9

Messagepar Gahya » Dim Fév 14, 2021 1:24 pm

Félicitations ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mama99 » Dim Fév 14, 2021 1:29 pm

Merci les filles vous êtes adorable, j’ai l’impression d’être sur un petit nuage, vivement la prise de sang, je vous tiens au courant
Mama99

Messagepar Auceane » Dim Fév 14, 2021 3:19 pm

Coucou pour ma part c'est pareil 2 ans d'essai je serai à 7 jours de nidation j'ai fzit un test hier matin et ce matin et les deux avait une barre très clair... Je suis super contente pour toi au bout de 2 ans ça commence à être dur pour le moral
Auceane

Message(s) : 22

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?