Test

Re: Test

Messagepar Gahya » Dim Fév 14, 2021 7:58 pm

Ca dépend des labo mais normalement tu peux y aller sans rdv 🤔 sinon demain matin appelle les pour demander
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Auceane » Dim Fév 14, 2021 8:08 pm

Merci beaucoup c'est gentil pour vos conseils
Auceane

Message(s) : 22

Messagepar Minies » Lun Fév 15, 2021 5:40 am

Bonjour, désolée de m'incruster mais je dois avoir mes règles le 16 Février aussi et j'ai eu un rapport à risque lors de mon ovulation... J'ai effectuer un test samedi matin mais négatif du coup je suis dans l'impatience de voir si mes règles arrivent ou pas... J'ai pas trop de symptômes... À part une très grosse fringale, envie d'uriner tout les 10min et les fameuse perte blanche abandante !!! Je voulais savoir si vous aussi vous avez se genre de perte,je me sans tout le temp humide pour le coup 😔 je c'est que pas toute les femmes sont pareil mais j'ai peur de faire un teste et de voir encore négatif... J'ai pas mal au dos, ni mal au ventre... C'est bizarre alors que c'est toujours comme sa avant mes règles, Merci d'avance
Minies

Message(s) : 75

Messagepar Auceane » Lun Fév 15, 2021 8:23 am

Bonjour moi aussi je dois avoir mes règles demain normalement j'ai fzit 2 test et ils avait tout les deux des barres très pâle moi j'ai pas mal de symptome j'ai eu des crampes 8 jours après avoir eu des rapports ce qui correspond à une date de nidation mal au sein ils ont grossi des nausées h24 je suis quelqu'un qui a beaucoup de pertes blanche en temps normal mais la rien du tout depuis une semaine et c'est ultra abondant moi aussi 5 jours avant mes règles donc je' ai parler à mon compagnon il me dit d'attendre pour faire une prise de sang après franchement fait un autre test je trouve que ça permet de moins psychoter je vais en faire un demain matin un clearblue digital au moins je serai fixé... Tu me diras pour toi
Auceane

Messagepar Auceane » Lun Fév 15, 2021 11:03 am

Voilà j'ai fzit un test de grossesse clearblue précoce suite au deux test avant qui était positif le troisième test est positif je viens de saigner légèrement c'est rouge transparent est ce que c'est des faux positifs??? Je suis vraiment perdu la...
Auceane

Messagepar Chouquette21 » Lun Fév 15, 2021 1:18 pm

C est peut etre des regles anniversaire
Chouquette21

Message(s) : 194

Messagepar Auceane » Lun Fév 15, 2021 1:38 pm

J'ai vu ça mais j'ai pas compris combien de temps ça dure si c'est grave je vais aller faire une prise de sang on verra bien mais je stress...
Auceane

Messagepar Chouquette21 » Lun Fév 15, 2021 3:06 pm

Le mieux fait une prise de sang 👍
Chouquette21

Message(s) : 194

Messagepar Auceane » Lun Fév 15, 2021 4:08 pm

Merci c'est ce que je vais faire 😕
Auceane

Messagepar Minies » Mar Fév 16, 2021 7:16 am

Bonjour désolé de mon grand retard, ma fille demande beaucoup de mon temp ! Du coup si tu saigne c'est peux être des règles anniversaire rien de grave ou si tu veux être rassurer fait des prises de sang avec 48h d'intervalle pour vérifier le taux 😊

De mon côté je n'est pas encore effectué de test, J'attend tjr mes règles, j'ai un peu mal au dos et aux ovaires, donc je pense que mes règles se pointe 🙄 Mais comme pour mon 1er j'avais mal aux dos et aux ovaires aussi je me fie juste à la date présumé de mes règles maintenant.. J'attend 🙁
Minies

Message(s) : 75

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?