On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Titine0705 » Lun Fév 15, 2021 8:08 pm

Je suis un peu perdu, je vous tiens au courant dès que j’en sais plus ;) merci pour votre soutient 😘
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Aurel2256 » Lun Fév 15, 2021 8:24 pm

Si tu ne sais pas titine c'est peut être une ovulation tardive. En effet seulement avec la pds de mercredi tu seras fixé
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Titine0705 » Lun Fév 15, 2021 8:41 pm

Oui on verra, dû coup j’avais arrêter ma cigarette électronique et j’ai repris un peu à fumer dessus pour me detendre sinon je fais que de pleurer ^^
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Be1 » Lun Fév 15, 2021 9:50 pm

Lilouz21 a écrit:
9 jours c'est ce que m'indique aussi lappli.
Je me suis dit que j'arrêtais de chercher des symptômes mais je sais pas si je vais y arriver, pour le moment je suis juste impatiente d avoir le verdict.

Ouais je comprends !! Je suis en essaie depuis juillet, et on m'a diagnostiqué SPOK. Donc pour le coup j'ai pris un peu de recul forcé, ahah. J'y pense mais je ne me mets plus la pression ... Je sais que sa peu prendre d'autant plus de temps 😆

Et ça faisait un moment que je n'étais pas venu faire un tour... Mais depuis 2/3h j'ai des crampouilettes... Alors je me suis dis tiens ça fait longtemps que tu es pas allé sur l'appli...

Et toi tu es en essaie depuis quand ?
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Valérie k » Lun Fév 15, 2021 10:57 pm

Coucou les filles

Titine ne désespère pas et attends tes résultats de mercredi pour savoir si ton taux double ou pas. Je t'envoie pleins d'ondes positives

De mon côté le temps me paraît interminable j'ai déjà envie d'être fin mars pour savoir si la fiv aura fonctionner pourtant je m'occupe mais ça change rien j'ai l'impression que les jours reste figé. Je suis tellement pressée que je stresse déjà pcq je ne sais pas ce qu'il faut pour un bébé et ce qu'est la différence entre un body et un pyjama et si il faut mettre les 2 chaques jours ni comment s'appelle le truc pour transporter le bébé de la maternité à la maison. Je ne suis même pas encore enceinte que je me prend prématurément la tête. Pour celles qui savent ce qu'il faut vous pouvez me le dire et m'envoyer des photos ça me rassurera et me permettra de moins stressée merci d'avance
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Lilouz21 » Lun Fév 15, 2021 11:14 pm

Be1 a écrit:
Lilouz21 a écrit:
9 jours c'est ce que m'indique aussi lappli.
Je me suis dit que j'arrêtais de chercher des symptômes mais je sais pas si je vais y arriver, pour le moment je suis juste impatiente d avoir le verdict.

Ouais je comprends !! Je suis en essaie depuis juillet, et on m'a diagnostiqué SPOK. Donc pour le coup j'ai pris un peu de recul forcé, ahah. J'y pense mais je ne me mets plus la pression ... Je sais que sa peu prendre d'autant plus de temps 😆

Et ça faisait un moment que je n'étais pas venu faire un tour... Mais depuis 2/3h j'ai des crampouilettes... Alors je me suis dis tiens ça fait longtemps que tu es pas allé sur l'appli...

Et toi tu es en essaie depuis quand ?[/quot

Dsl mais je ne sais pas ce qu est SPOK?
Les petites crampes qui te font cogiter encore plus alors qua la base tu essayais de ne pas y penser ... je connaît et c'est d'autant plus énervant.
Dire qui y en a qui nous disent de ne pas se prendre la tête mais quand ton corps en a décider autrement c'est compliqué :)
Pour ma part arrêt pilule en juin et enceinte en août mais fc a 20sa le 30 décembre 2020 donc la je suis en C2 seulement mais j'ai tellement envie que ça reprenne vite :( malheureusement on ne choisis pas.
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Be1 » Lun Fév 15, 2021 11:47 pm

Oh mince ! Je suis désolée pour toi ... 😟 En espérant que cette fois ci ça se passe vite et bien 😅🤞

Syndrome des ovaires polykystique... Oui comme tu dis🤣 ma tête et mon corps ne sont pas en accord mdr
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Fionita » Mar Fév 16, 2021 8:41 am

Félicitations Titine. On croise les doigts 🤞🤞

Behia pour les patchs,je les prends depuis J14 du cycle précédent celui de la FIV. La gygy m a dit que c etait pr synchroniser mes ovaires. J ai regardé sur internet, c est pr les femmes ménopausées 😂
J'ai Rdv avec la gygy et l'anesthésiste ce matin. Je suis dans la salle d attente. Je pense que tout à l'heure,je saurai quand je passe à la casserole.
Je vais sûrement commencer les piqures bientôt...je déteste ça.
Et toi Valerie c est quand?

Desolee pr les filles qui ont vécu des choses difficiles. Je retiens pas les noms sorry.

Belle journée à toutes.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mar Fév 16, 2021 11:00 am

Coucou Fionita moi je commence les piqûre le 4 ou 5 mars et la ponction 10 jours plus tard. J'ai bien peur que pour moi ça sera en anesthésie locale j'ai oublié de demander à mon gynéco il faudrait que je note toutes mes questions pour plus oublié de demander.
J'espère que pour toutes les 2 ça ira du 1er coup pour avoir enfin cette joie de nous dire qu'on a réussi
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar MEDO » Mar Fév 16, 2021 1:15 pm

Coucou les filles,
Bahia tu peux l’ajouter dans le recap stp ? 🙈 je n’y suis pas cette fois ci. Les règles se terminent aujourd’hui du coup nouveau cycle.
J’aime trop suivre ton recap 😁 et vous lire..! Courage à toutes
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir