On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Fév 17, 2021 4:37 pm

Titine je suis vraiment désolée pour toi. Je t'avoue que je m'en doutais mais je voulais pas t'inquiéter plus que tu l'étais
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Titine0705 » Mer Fév 17, 2021 5:24 pm

Valérie k a écrit:Titine je suis vraiment désolée pour toi. Je t'avoue que je m'en doutais mais je voulais pas t'inquiéter plus que tu l'étais

C’est gentille Valérie, j’avais de gros doutes aussi après on garde toujours espoir jusqu’au bout mais déjà ça fonctionne et ça nous rassure sur un point ;) je serai moins bloqué et stressé maintenant je pense, on relativise beaucoup et on garde le moral ;) merci à vous toutes en tout cas vous êtes un super soutien 😘
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Meli mumu » Mer Fév 17, 2021 6:54 pm

Titine0705 a écrit:Merci meli mumu,

Déjà je me dis que ça fonctionne donc ça aide pour le moral ;) et je relativise je préfère que ça arrive maintenant que plus tard... ;)

Profite bien de ta grossesse surtout et essai de rester détendu le plus possible!! Ton laboratoire n’ouvre pas de bonheurs ? Selon l’heure à laquelle tu commences tu peux y aller avant ?

Non il ouvre à 7h30 et je commence à 8h 😩
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Fionita » Mer Fév 17, 2021 7:24 pm

Desolee pr toi Titine.
Plein de courage.

Félicitations Meli Mul.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Titine0705 » Jeu Fév 18, 2021 11:43 am

Merci Fionita.

J’ai une question : j’ai appelé ma gyneco hier la secrétaire m’a dit qu’elle n’avait pas encore vu les résultats mais qu’elle voir avec elle dès qu’elles les a vu et qu’elle me rappelle... je n’ai toujours pas reçu d’appels... et au cabinet ça ne répond pas, pourtant ma gyneco est super mais je trouve ça bizarre qu’on me laisse comme ça, même si j’ai deja vécu ça je connais, je pense que la moindre des choses c’est de rappeler non ? Pour voir les étapes, mes amis me disent ça en tout cas. Vous en pensez quoi ?
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 18, 2021 12:38 pm

Je pense qu'ils ne doivent pas s'inquiéter donc ils laissent durer.
Moi pour ma fc 20sa je devais prendre un rdv chez le gygy pour une écho de contrôle mois après et quand j'ai appeler le secrétariat elle m'a donner mon rdv 2 mois après et quand je lui est dit qu'a l'hôpital il m'avait dit 1 mois elle m'a répondu on a l'habitude on peux aller jusqu'à 8 semaines
Je l'ai très mal pris. Et 8 semaines sans savoir se qu'il se passe dans ton corps c'est long du coup je suis aller ailleurs.
Courage a toi,j'espère qu'elle te donnera réponse bientôt
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Amam » Jeu Fév 18, 2021 1:37 pm

Vraiment désolée pour toi titine je te souhaite un + le plus vite et une grossesse a terme mais tu doit aller consulté
Les filles une semaine avant ma date d ovulation et j des pertes blanc d oeufs est ce une ovulation qui se prépare avant cette ou bien c normal d avoir des pertes comme ça a tout moment
J avoue que je ne prêté pas attention a ces symptômes avant et mnt j mon corps dous la loupe et le moindre changement me laisse psycoter
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Behia » Jeu Fév 18, 2021 3:00 pm

Coucou les filles

Titine désolée pour la fc j'y croyais tant.

Valérie plus qu'à attendre.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Jeu Fév 18, 2021 3:58 pm

Coucou les filles

Titine tu peux toujours les rappeler pour savoir et éventuellement te remettre en essai bébé directement. Il paraît qu'après une fc on est plus fertile

Behia aujourd'hui je sais plus quoi penser. J'ai hyper mal au sein hier soir j'avais comme des pincements à l'ovaire droite celle où j'ai ovulé et ma température de ce matin est montée à 37,2 je sais pas si c'est dû pcq j'avais trop chaud au réveil ou pas assez dormi. Je verrai demain matin mais j'espère qu'elle va restée à ce niveau
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Beni » Jeu Fév 18, 2021 6:38 pm

Bonsoir les filles, je suis nouvelle.j'aime bien l'atmosphère qui règne ici.titi désolé pour toi.
J'ai fais une grossesse chimique ya 2semaines,j'étais plutôt abattu, mais bon ça va mieux maintenant.
Beni

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir