On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 18, 2021 6:47 pm

Bienvenue excuse moi mais c'est quoi une grossesse chimique ?

Bon les filles qui doivent avoir leur regles le 24 vous avez des symptômes ? Car moi c'est le néant
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Marjojo » Jeu Fév 18, 2021 7:52 pm

Coucou les filles !
Félicitations à celles qui ont eu leur + et courage à celles qui subissent une FC, je sais à quel point c'est difficile...
De mon côté, règles prévues le 23 février (coucou behia), aucuns symptômes pour l'instant. Plus que 5-6 jours avant d'être fixée et autant dire qu'on a mis le paquet ce cycle là. En espérant que ça paiera 🤞🤞
Je n'ai toujours pas consulté, ni magnétiseur ni médecin, je n'arrive pas à franchir le pas... J'ai l'impression de ne pas avoir digérer ma FC de juillet.
Maintenant on verra, les dés sont joués pour ce cycle 🤞
Belle soirée à toutes. En espérant de beaux + dans les semaines à venir 😘
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Debby95 » Jeu Fév 18, 2021 9:52 pm

Coucou les filles !
Lilouz, moi toujours mes tiraillements dans le bas du ventre. J'ai des petites douleurs aussi sur le côté (aisselle) du seins gauche et depuis hier je suis barbouillée, mais je ne sais pas si cest SPM 🤷🏻‍♀️
Je n'ai jamais eu ça comme SPM mais je me dis que cest peut etre trop tot pour les symptômes ?

Ce cycle là on a eu des rapports tous les 2j.
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Behia » Ven Fév 19, 2021 12:01 am

Ok recap rectifié. Sarahdu68, meline et Barbara on a pas eu de nouvelles. Si les vilaines sont arrivées ou pas?

Marjojo la positive attitude on y croit. (Même si qd négatif ça fait mal)

Valérie pareil on reste optimiste.

Moi règles prévues début mars qu'est ce que c'est long mais bon pr l'instant je suis bien occupée donc ça va je me prend pas la tête.

Debby pour les symptômes je ne sais pas si c'est tôt où pas. Pour ma fille j'avais tous les spm habituelles et j'en avais marre que ces règles se fassent désirer car je partais en weekend et voulais pas les avoir à ce moment là. Finalement elles sont jms arrivées et pour la 2eme grossesse j'ai senti que j'étais enceinte dès le début (coup de chance peut-être?!) mais j'avais aussi senti que ça n'allait pas et ça n'a pas manqué j'avais fait une fc.
Sinon j'espère bcp de plus ces prochains jours vous serez plusieurs en attente
Dernière édition par Behia le Sam Fév 20, 2021 5:19 am, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Barbara__20 » Ven Fév 19, 2021 9:26 am

Coucou les filles ! Désolé j’ai pas été trop présente en ce moment j’ai des projets qui se mettent en place ..
Mes vilaines sont bien arrivées le 14/02, des vilaines pas comme d’habitude elles se sont stoppée après le 3 eme jours, puis au 4 eme jours hop elles sont revenues en petites quantités je n’ai rien compris ( d’habitude je les ai pendant 5 jours et assez forte) mais voilà pour moi elles étaient bien présentes donc nouveau cycle pour ma part mais sans psychoté (on va essayé 🤪) et sans me prendre la tête, je laisse les choses se passées, rendez vous pour le permis pratique le 4 mars donc je ne pense pas trop à ca en ce moment, mais toujours aussi positive en me disant que sa viendra le moment où je m’y attendrais le moins 😅
Et vous les filles comment vous allez ? Des nouvelles ? Je vous souhaite un beau + et je reste active pour vos nouvelles, je vous embrasse 😘 (et tant pis pour le Covid 🤪) 😘😘
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Debby95 » Ven Fév 19, 2021 9:31 am

Behia,

Merci pour tes réponses, du coup on attend la 24 avec impatience.
Ca fait 2/3j que je ne me sens pas trop bien, grande fatigue, nauséeuse, mon copain pense que cest un debut de grossesse, et moi je lui dis que cest les SPM. Je n'ai pas envie qu'il soit déçu...
Debby95

Messagepar Clems42 » Ven Fév 19, 2021 5:41 pm

Bonsoir les filles
J'espère que vous allez bien ?
Pour le moment ma grossesse se passe bien, on a rendez vous mercredi pour la grosse écho. J'ai tellement hâte

En ce moment je suis super fatigué et pourtant je suis en vacances. Je suis atsem et la semaine dernière j'ai pas mal forcé pour le nettoyage de l'école.. Je ne Sais pas si ça vient de la mais cette semaine j'ai mal au niveau de l'aîne.. Surtout quand je me relève après être resté longtemps assise.. J'espère que ce n'est pas méchant..
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Behia » Ven Fév 19, 2021 8:20 pm

Barbara nouveau cycle nouvelle chance. Au moins t'as l'air bien occupé tant mieux. Pr le permis no stress et contrôle bien, attention aux angles mort.

Debby oui plus qu'à patienter mais c'est vrai qd on est ds le doute on veut savoir. Moi j'aurais fais un test à 10dpo pr enlever les doutes mdr mais ça n'engage que moi.

Clems surtout force pas trop repose toi un max. Vivement mercredi alors.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Debby95 » Ven Fév 19, 2021 8:39 pm

Behia, je vais voir ce weekend comment ca se passe ahah!
Mais j'ai aussi les seins plus ferme que d'habitude je trouve .. on se tient au courant 😅
J'espere qu'on aura pleins de +++ Ce mois ci
Debby95

Messagepar Debby95 » Ven Fév 19, 2021 9:11 pm

Behia, à 10dpo tu utilises un test precoce ?
Debby95

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir