On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Fév 26, 2021 8:54 pm

Medo c'est chiant les mycoses

Luluciole tu avais des symptômes je me souviens plus, tu es à DPO combien et tu avais dis que ta température avait baissée elle est à combien maintenant si tu sais mettre une photo de ta courbe se serait bien

Marjojo vivement demain pour savoir
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Lilouz21 » Ven Fév 26, 2021 8:55 pm

Je suis contente pour vous les filles félicitations
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Behia » Ven Fév 26, 2021 8:58 pm

Oh félicitations luluciole quelle belle surprise. Je te souhaite une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé.

Check up demain Marjojo avec un taux qui explose je l'espère.

Choupinette oui ça paraît tôt mais j'ai une phase luteale longue. Je serais à 10 ou 11dpo demain. Mais c'est vrai je vais surement t'écouter et le faire dimanche.

Amam ok je comprend mieux.

Medo oh c'est chiant les mycoses. L'avantage c'est que tu peut avoir sans ordonnance les ovulé. Plus vite c'est traité plus vite ça part.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar luluciole » Ven Fév 26, 2021 9:20 pm

Valérie k a écrit:Medo c'est chiant les mycoses

Luluciole tu avais des symptômes je me souviens plus, tu es à DPO combien et tu avais dis que ta température avait baissée elle est à combien maintenant si tu sais mettre une photo de ta courbe se serait bien

Marjojo vivement demain pour savoir

Elle était passée de 37,2 à 37,1 puis 37, je m'attendais à la voir diminuer jeudi et aujourd'hui mais finalement elle est remontée à 37,1.
Maux de ventre comme si mes règles arrivaient et constipation avec ballonnements. Sinon pas d'autres symptômes. J'ai l'impression d'avoir davantage soif depuis deux trois jours.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar luluciole » Ven Fév 26, 2021 9:21 pm

Marjojo a écrit:Coucou les filles
Désolé pour celles qui débutent un nouveau cycle
Félicitations Luluciole, on doit se suivre de près alors 😉
Rdv médecin aujourd'hui, après calculs le terme serait entre le 3 et le 10 novembre. Ça fait bizarre d'avoir une date de terme, je me sens pas du tout enceinte 😅. Elle m'a prescrit une autre pds avec toutes les analyses qui vont avec, je le fais donc demain, je vous tiens au courant 😉. Et aussi une écho de datation, j'appelle lundi pour poser le rdv ! Voilà pour les petites nouvelles et je vous dis à demain.
Belle soirée et douce nuit 🥰

Oui marjojojo, je pense qu'on se suit de près. Mon ovulation c'était le 11
luluciole

Messagepar luluciole » Ven Fév 26, 2021 9:23 pm

Behia a écrit:Oh félicitations luluciole quelle belle surprise. Je te souhaite une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé.

Check up demain Marjojo avec un taux qui explose je l'espère.

Choupinette oui ça paraît tôt mais j'ai une phase luteale longue. Je serais à 10 ou 11dpo demain. Mais c'est vrai je vais surement t'écouter et le faire dimanche.

Amam ok je comprend mieux.

Medo oh c'est chiant les mycoses. L'avantage c'est que tu peut avoir sans ordonnance les ovulé. Plus vite c'est traité plus vite ça part.

Merci Behia. C'est tout ce que je souhaite, une grossesse sans prise de tête et un bébé à terme et en parfaite santé.
luluciole

Messagepar Valérie k » Ven Fév 26, 2021 9:37 pm

Comme quoi ça sert bien la courbe de température. C'est bizarre cette impression. Je suis vraiment trop contente pour toi tu l'as bien mérité après plusieurs mois sans avoir eu tes règles puis la prise de clomid. Je te souhaite une excellente grossesse et un bébé en bonne santé. J'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles et du bébé de temps en temps
Valérie k

Messagepar luluciole » Ven Fév 26, 2021 9:54 pm

Valérie k a écrit:Comme quoi ça sert bien la courbe de température. C'est bizarre cette impression. Je suis vraiment trop contente pour toi tu l'as bien mérité après plusieurs mois sans avoir eu tes règles puis la prise de clomid. Je te souhaite une excellente grossesse et un bébé en bonne santé. J'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles et du bébé de temps en temps

La courbe est assez fiable je pense mais pas toujours facile à interpréter.
Je passerai vous faire des coucous sur ce post et je vous lirai. J'ai hâte de voir d'autres plus.
J'ai un taux de 663 pour dpo 14 ou 15 (ovulation jeudi 11 car Ovitrelle mardi 9 au soir). Qu'en pensez-vous ?
luluciole

Messagepar Marlynka17 » Ven Fév 26, 2021 10:17 pm

luluciole a écrit:
Valérie k a écrit:Comme quoi ça sert bien la courbe de température. C'est bizarre cette impression. Je suis vraiment trop contente pour toi tu l'as bien mérité après plusieurs mois sans avoir eu tes règles puis la prise de clomid. Je te souhaite une excellente grossesse et un bébé en bonne santé. J'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles et du bébé de temps en temps

La courbe est assez fiable je pense mais pas toujours facile à interpréter.
Je passerai vous faire des coucous sur ce post et je vous lirai. J'ai hâte de voir d'autres plus.
J'ai un taux de 663 pour dpo 14 ou 15 (ovulation jeudi 11 car Ovitrelle mardi 9 au soir). Qu'en pensez-vous ?

Ton taux est très bien!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Valérie k » Ven Fév 26, 2021 10:20 pm

C'est un super taux. Tu vas refaire une prise de sang quand ?
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir