Être enceinte avec de l'anal ?

Re: Être enceinte avec de l'anal ?

Messagepar ga03107 » Ven Fév 26, 2021 10:31 pm

Poupoune25 a écrit:Heyyy, sans vous jugez c'est quoi ce délire de pénétration anale..... huuum . J'attire votre attention que le divin (seigneur) nous l'a interdit mais pourtant on s'y donne en le faisant.... Svp je vous emprie où je nous emprie, laissons sa et aller par devant ( pénétration vaginale).
Du faite que vous êtes mineure, SVP protéger vous en le faisant car des risques qui en résulteraient sont trop (ist, grossesse, etc...) . Loin de vous ou de nous faire la morale. Quand je dis nous, y compris moi...

Euh d'accord merci d'être aussi méchant si sa ne vous plaît pas c votre choix mais ce n'est qui êtes a ma place lors de l'acte
ga03107

Message(s) : 53

Messagepar ga03107 » Ven Fév 26, 2021 10:32 pm

Gahya a écrit:Pas de jugement les filles c'est pas le sujet. Chacune ses opinions, croyances et préférences donc il faut respecter les choix de chacune... 🙂

Merci
ga03107

Messagepar HeyBaby2 » Sam Fév 27, 2021 12:58 am

ga03107 a écrit:
HeyBaby2 a écrit:Je ne voudrais pas faire la maman mais j'espère pour vous qu'a 15 ans, si vous avez décidé de le faire sans préservatif, vous prenez au moins la pilule. Car le risque de grossesse est énorme sinon. De plus, il faut penser aux maladies sexuellement transmissibles.
Faites attention à vous 🙏

Oui j'ai ma pilule je la prends bien comme il le faut et je ne l'oublie jamais au contraire des que je me lève le matin c le 0premier truc auquel je pense

Ah donc il n'y a pas de soucis alors 👌 le risque de grossesse est faible même vaginale
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Ekal » Mar Mars 02, 2021 6:50 pm

Y’a risque à partir du moment où un petit spermatozpide parvient à remonter le courant donc j’imagine levrette, donc oui y a un risque et oui avec la pilule aussi évidement car la pilule ne marche pas sur tout le monde du fait que. Le taux d’hormones naturellement en chacune n’est pas pareil selon chaque femme.. donc oui bien sûr (faits une recherche Google fiabilité pilule selon taux hormone et tu auras certainement des etudes de cas ) attention à votre âge ça marche encore mieux, parles en au moins avec ton chéri savoir ce qunil en pense et met le sujet sur le tapis ça t’évitera les déconvenues car les mecs sont tellement ... bizarre lol qu’il vaut mieux évaluer ses souhaits

Ps : a ton âge je faisais des test mst régulièrement à mes frais et mon chéri aussi, c une forme de respect pour l’autre de vérifier que l’on est « propre » (être propre de mst comme on se lave le corps a l’extérieur quoi :) ) les mecs qui ne veulent pas c qu’ils n’estiment pas devoir se donner autant de « peine «  et donc voila :) ça fait du ménage en même temps quoi :)

Les planning familiaux en font des test mst, suffit de dire que vous vous connaissez et voulez faire sans protection. Après ça ne vous dispensera pas de bébé (a cause de la pilule qui ne fonctionne pas sur tout le mode ) mais vaut mieux prendre le risque d’avoir un bébé et que vous en soyez avertir que prendre le risque d’avoir un bébé avec des tares à cause de mst :)

Ps : les mst peuvent aussi se transmettre sur une cuvette de wc donc même si vous n’avez pas dnaventure extra « conjugale » ça veut rien dire, faut le faire :) et j’en fais encore tous les 6 mois après 15 ans de relation avec le même mec et lui aussi :)

Bonne continuation et profitez bien de votre jeunesse (en pensant que demain vous devez rester vivant car mst = stérilité souvent et pire parfois )
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar ga03107 » Mer Mars 03, 2021 4:07 pm

Ekal a écrit:Y’a risque à partir du moment où un petit spermatozpide parvient à remonter le courant donc j’imagine levrette, donc oui y a un risque et oui avec la pilule aussi évidement car la pilule ne marche pas sur tout le monde du fait que. Le taux d’hormones naturellement en chacune n’est pas pareil selon chaque femme.. donc oui bien sûr (faits une recherche Google fiabilité pilule selon taux hormone et tu auras certainement des etudes de cas ) attention à votre âge ça marche encore mieux, parles en au moins avec ton chéri savoir ce qunil en pense et met le sujet sur le tapis ça t’évitera les déconvenues car les mecs sont tellement ... bizarre lol qu’il vaut mieux évaluer ses souhaits

Ps : a ton âge je faisais des test mst régulièrement à mes frais et mon chéri aussi, c une forme de respect pour l’autre de vérifier que l’on est « propre » (être propre de mst comme on se lave le corps a l’extérieur quoi :) ) les mecs qui ne veulent pas c qu’ils n’estiment pas devoir se donner autant de « peine «  et donc voila :) ça fait du ménage en même temps quoi :)

Les planning familiaux en font des test mst, suffit de dire que vous vous connaissez et voulez faire sans protection. Après ça ne vous dispensera pas de bébé (a cause de la pilule qui ne fonctionne pas sur tout le mode ) mais vaut mieux prendre le risque d’avoir un bébé et que vous en soyez avertir que prendre le risque d’avoir un bébé avec des tares à cause de mst :)

Ps : les mst peuvent aussi se transmettre sur une cuvette de wc donc même si vous n’avez pas dnaventure extra « conjugale » ça veut rien dire, faut le faire :) et j’en fais encore tous les 6 mois après 15 ans de relation avec le même mec et lui aussi :)

Bonne continuation et profitez bien de votre jeunesse (en pensant que demain vous devez rester vivant car mst = stérilité souvent et pire parfois )

Merci dans notre
ga03107

Messagepar ga03107 » Mer Mars 03, 2021 4:08 pm

Ekal a écrit:Y’a risque à partir du moment où un petit spermatozpide parvient à remonter le courant donc j’imagine levrette, donc oui y a un risque et oui avec la pilule aussi évidement car la pilule ne marche pas sur tout le monde du fait que. Le taux d’hormones naturellement en chacune n’est pas pareil selon chaque femme.. donc oui bien sûr (faits une recherche Google fiabilité pilule selon taux hormone et tu auras certainement des etudes de cas ) attention à votre âge ça marche encore mieux, parles en au moins avec ton chéri savoir ce qunil en pense et met le sujet sur le tapis ça t’évitera les déconvenues car les mecs sont tellement ... bizarre lol qu’il vaut mieux évaluer ses souhaits

Merci avec mon chéri de toute façon on a aucunes gêne on parle de tous même de sujet de fille on communique beaucoup donc sa va aller et on est sur la même longueur d'onde.
ga03107

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?