Valérie k a écrit:J'espère que d'ici lundi ton taux aura doublé ou même triplé
Tu vas sûrement rire mais je mange tout ce que je pourrai plus pendant la grossesse surtout si la fiv fonctionne j'aurai eu tous mes petits plaisirs il me manque plus que quelques dessert pour être rodée avant une grossesse éventuelle
Valérie k a écrit:J'espère que d'ici lundi ton taux aura doublé ou même triplé
Tu vas sûrement rire mais je mange tout ce que je pourrai plus pendant la grossesse surtout si la fiv fonctionne j'aurai eu tous mes petits plaisirs il me manque plus que quelques dessert pour être rodée avant une grossesse éventuelle
Fionita a écrit:Félicitations Luluciole. Quelle belle nouvelle 🥰🥰
Tu l'as eu sous Clomid c est ca? Je me souviens que c etait pas forcément évident. Le +est d'autant plus beau !
Je croise les doigts pr toi Behia. 🤞🤞
Allez les filles on s'accroche. ca va le faire.
J ai fait ma première piqure de gonalF ce soir. J espere que tout ira bien.
Bisous
Valérie k a écrit:Si tout va bien la ponction devrait se faire au alentours du 15 mars j'ai hâte d'y être et en même temps d'étre guérie de mon oreille c'est le dernier problème de santé que j'ai et qui revient toujours
luluciole a écrit:Marjojo a écrit:Coucou les filles
Désolé pour celles qui débutent un nouveau cycle
Félicitations Luluciole, on doit se suivre de près alors 😉
Rdv médecin aujourd'hui, après calculs le terme serait entre le 3 et le 10 novembre. Ça fait bizarre d'avoir une date de terme, je me sens pas du tout enceinte 😅. Elle m'a prescrit une autre pds avec toutes les analyses qui vont avec, je le fais donc demain, je vous tiens au courant 😉. Et aussi une écho de datation, j'appelle lundi pour poser le rdv ! Voilà pour les petites nouvelles et je vous dis à demain.
Belle soirée et douce nuit 🥰
Oui marjojojo, je pense qu'on se suit de près. Mon ovulation c'était le 11
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)