On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar luluciole » Sam Fév 27, 2021 3:11 pm

Marjojo a écrit:Coucou !
C'est rassurée que je vous partage mon taux
Mercredi 115
Aujourd'hui 575
🎉🎉🎉
Je suis sur un petit nuage 🥰

Super ! On se suit de près pour le taux. C'est forcément rassurant de constater cette évolution...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Marjojo » Sam Fév 27, 2021 3:36 pm

luluciole a écrit:
Marjojo a écrit:Coucou !
C'est rassurée que je vous partage mon taux
Mercredi 115
Aujourd'hui 575
🎉🎉🎉
Je suis sur un petit nuage 🥰

Super ! On se suit de près pour le taux. C'est forcément rassurant de constater cette évolution...

Oui c'est vrai. Tu as ovulé quand déjà ?
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar luluciole » Sam Fév 27, 2021 6:27 pm

Le 11
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Sam Fév 27, 2021 6:33 pm

Marjojo génial le taux plus qu'à profiter pleinement de ta grossesse
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Koaloutre » Sam Fév 27, 2021 6:36 pm

Bonjour, je suis petite nouvelle ! Psychoter, c’est mieux de le faire accompagnée que seule !
28 ans, en essai depuis un an. SOPK léger diagnostiqué en décembre, mais ovulations tous les mois.

J’ai ovulé tardivement ce mois-ci, donc vilaines prévues le 02/03 (comme Tamara il me semble).
Beaucoup de symptômes depuis 5 jours environ, dont des bien étranges, que je n’avais jamais expérimenté, même dans le cadre de mon SPM.
Pour la première fois dans nos essais (car saisie d’une intuition) j’ai acheté un test précoce que j’ai passé hier : sur le moment, quasiment rien, juste une ombre mais que j’ai considérée comme négative. En repassant le jeter plus tard... une ligne bleue bien marquée quoique fine ! J’essaie de me persuader qu’il s’agit d’une stupide barre d’évaporation mais une autre part de moi se dit qu’elle peut pas être aussi marquée. Bref. Ça m’apprendra à ne pas jeter mes tests directement après !

Retest le retour prévu demain (mais bandelette 25 UI, donc ça risque d’être moins précis et donc plus de risque encore d’être négatif !). En attendant je psychote sur cet entre-deux ! \o/

Félicitations à celles qui ont eu leur résultat positif dernièrement ! :)
Koaloutre

Message(s) : 2

Messagepar Behia » Sam Fév 27, 2021 6:40 pm

Marjojo cool le taux même plus que triplé c'est rassurant.

Tamara ok je note

Koaloutre écoute faut pas trop regarder le test après mais j'ai fais pareil avec mon test de ce matin et ligne légère mais les clearblue précoce je sais qu'ils font souvent une barre devaporation.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Koaloutre » Sam Fév 27, 2021 6:54 pm

C’est ce que j’ai lu un peu partout, donc je ne me fais pas trop de faux espoirs 😅
Koaloutre

Message(s) : 2

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 28, 2021 4:05 pm

Coucou les filles bon malheureusement j'ai eu mes règles
Les prochaines sont prévues le 31 mars
Ça va je me faisais pas trop de faux espoirs car ma température baissait ces derniers jours
Et les cycles prochains je teste conceive plus voilà voilà
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar Alice5151 » Dim Fév 28, 2021 4:48 pm

Bonjour les filles félicitations au +++ et bonne chance au prochain cycle pour les prochaines ont y crois 🤞🍀... Choupinette77 conceive plus sa a marcher pour toute mes grosesses en maximum 3 mois avec sa 😍. J'ai 4 filles et lance le tout ou toute dernière pour tenter le garçon 🍀🤞 je suis regime garcon et ds conceive plus ses blinder de magnésium et calcium qui tue les garçon cette fois si je m'en serre pas car mon régime consiste à bannir sa et mangean potassium et sodium et vue mes test ph jetai acide donc les garçon pouvaient pas survivre cette fois si mon ph et alcalin donc ont croise les doigts 🤞😅 je devrai ovuler d'ici peu mes test dovu fonce
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 28, 2021 5:15 pm

Alice5151 a écrit:Bonjour les filles félicitations au +++ et bonne chance au prochain cycle pour les prochaines ont y crois 🤞🍀... Choupinette77 conceive plus sa a marcher pour toute mes grosesses en maximum 3 mois avec sa 😍. J'ai 4 filles et lance le tout ou toute dernière pour tenter le garçon 🍀🤞 je suis regime garcon et ds conceive plus ses blinder de magnésium et calcium qui tue les garçon cette fois si je m'en serre pas car mon régime consiste à bannir sa et mangean potassium et sodium et vue mes test ph jetai acide donc les garçon pouvaient pas survivre cette fois si mon ph et alcalin donc ont croise les doigts 🤞😅 je devrai ovuler d'ici peu mes test dovu fonce

Hihi on croise les doigts poyr toi hihi
Tu utilisais conceive plus le gros tube ou les dosettes?
J'ai commandé les dosettes à mettre directement dans le vagin
Là t'es en essais depuis quand?
Choupinette77

Message(s) : 1612

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir