On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Patoulili » Dim Fév 28, 2021 6:39 pm

Alice5151 a écrit:Bonjour les filles félicitations au +++ et bonne chance au prochain cycle pour les prochaines ont y crois 🤞🍀... Choupinette77 conceive plus sa a marcher pour toute mes grosesses en maximum 3 mois avec sa 😍. J'ai 4 filles et lance le tout ou toute dernière pour tenter le garçon 🍀🤞 je suis regime garcon et ds conceive plus ses blinder de magnésium et calcium qui tue les garçon cette fois si je m'en serre pas car mon régime consiste à bannir sa et mangean potassium et sodium et vue mes test ph jetai acide donc les garçon pouvaient pas survivre cette fois si mon ph et alcalin donc ont croise les doigts 🤞😅 je devrai ovuler d'ici peu mes test dovu fonce

Moi j'ai 2 garçons je serais intéressé d'en savoir plus sur le régime fille lol
Et les conceive
J'ai eu mes règles hier
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Alice5151 » Dim Fév 28, 2021 7:59 pm

Choupinette77, Alors ses les dosette et je les Metter 2, 15 minutes avant le rapport et rester allonger après car sa coule partout 🙈 en essai depuis 2 semaines et toi ?
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Alice5151 » Dim Fév 28, 2021 8:05 pm

Patoulili, Moi a l'inverse tab recette garçon 🤣. Alors pour une fille faut pas trop manger de viande ni de fruit ni de sel faut manger des aliments à fond du magnésium et calcium et pour te dire moi le lait fromage crème fraîche ses la vue ma mère et Normande et mon père aussi donc moi sans lait je suis malheureuse ses en excès quand j'en consomme et je manger pas trop de viande et câlin 1 semaine avant donc les fille camper a coter des ovaire 🤣🥛... J'ai toute arrêter et la régime garçon beaucoup de viande plus aucun produit laitier je suis bien triste donc pas de gâteau ni beurre ni fromage ni lait ou autre comportant du lait et énormément de fruit genre 1 brique de 1litre au matin et des fruit à tout les repas matin midi outer soir donc 2 banane par jour et la seule au degueu à voir au st yorre 1,5litre je me force 😅... Et 'es conceive des un lubrifiants qui aide les zozo à remonter plus vite et ses rempli de magnisuim et calcium qui favorise les filles. Donc en vue de tout sa j'ai 4 filles sa m'étonne pas 🤣😅. Ensuite si tu veux une fille achète en pharmacie ou sur Amazon des tests ph il faut qui soit en dessous de 4 (acide) pour une filles et au dessu de 7 (alcalin) pour un garçon là je suis à 8,5 moi et avant mon régime jetai a 3 d'où mes filles encore 😂 car visé versa il vive pas dans l'acide ou lalcalin 😂
Dernière édition par Alice5151 le Dim Fév 28, 2021 8:10 pm, édité 1 fois.
Alice5151

Messagepar Patoulili » Dim Fév 28, 2021 8:09 pm

De base je suis déjà à manger plein de yaourt et boire du lait parce que j'adore par contre je ne suis pas fromage lol
Pour les garçons je ne peux pas trop t'aider ce sont des jumeaux que j'ai mis 2ans à avoir et j'ai fait des injections donc câlin 36h après
Pour les garçons apparemment il faut que les rapports ai lieu proche de l'ovulatiob
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar AlyahRMH » Dim Fév 28, 2021 8:11 pm

Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles ... j’aurais aimé vous annoncer un beau + mais mes règles viennent tout juste d’arriver il y a 10 minutes je suis tellement déçu. Aujourd’hui j’étais à 10 jours de retard j’y croyais vraiment mais non 😭
Je vous souhaite à toutes d’y arriver bon courage à vous ❤️
AlyahRMH

Message(s) : 7

Messagepar Alice5151 » Dim Fév 28, 2021 8:13 pm

Patoulili, oui ses se qu'on m'a dit câlin après l'ovulation donc ses se que je vais essayer de faire quand mon teste sera positif ses 2 jours après ont ma dit 😁
Alice5151

Messagepar Alice5151 » Dim Fév 28, 2021 8:14 pm

AliyahMRH, coucou allez sa sera pour le prochain cycle 🤞🍀
Alice5151

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 28, 2021 9:07 pm

Alice5151 a écrit:Choupinette77, Alors ses les dosette et je les Metter 2, 15 minutes avant le rapport et rester allonger après car sa coule partout 🙈 en essai depuis 2 semaines et toi ?

Ok merci pour les conseils 😀
Nous on est en essai depuis un an donc j'essaye tout avant de passer aux choses sérieuses (stimulaton fiv etc..)
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar Alice5151 » Lun Mars 01, 2021 3:53 am

Choupinette77, oui je comprends pour ma dernière j'ai étais stimuler pour infertilité on expliquer au bout d'un an sa étai épuiser les traitements et le suivi donc cette fois si j'espère ne pas être stimuler 😊
Alice5151

Messagepar Behia » Lun Mars 01, 2021 8:50 pm

Club accouchement:

Fanfouie à 37sa babyboy

Club enceinte:

Camille enceinte 37sa
Nonamee enceinte 35sa
Jumeaux enceinte 34sa
Poline enceinte 34sa
Fafa enceinte 33sa
Tyty enceinte 31sa
Carole 30sa
Lolo-laura 29sa
Tisoli 27sa
O-ceyy 27sa
Albert 26sa
Aurel 25sa
Angeroz 25sa
Sarah 23sa
Chloé 21sa
Rubydusud 21sa
Low 21sa
Cycy 19sa
Marlynka 17sa
Clo 14sa
Clems 13sa
Colombe 7sa
Meli mumu 6sa
Marjojo 5sa
Luluciole 4sa
Matloh positif

Club attente:

Koaloutre et tamara règles prévues le 2/03
Corinne règles prévues le 10/03

Nouveau cycle:

Dreamy
Rose
Jujusweet
Kakabouda
Assiaya
Madison
Liilii
Nathy
Pauline
Lulu vroumette
Steph
Mula
Dadounette
Fionita
Sanae
Lisanou
Debby
Nirine
Faljad
Amam
Niki
Fafou
Titine
Barbara
Debby
Valérie
Be1
Lilouz
Choupinette
Alyah
Behia
Medo
Dernière édition par Behia le Ven Mars 05, 2021 9:08 pm, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir