Aide urgent

Aide urgent

Messagepar Lolo27 » Mar Mars 02, 2021 8:50 pm

Bonjour, je recherche de l'aide alors j'ai eu des rapports sexuels non proteger (aucun moyen de contraception) mais avec retrait avec mon copain probleme ces rapport on été pendant ma période d ovulation et aussi après! Soucis: mes règles était prévu pour samedi 27 février et je ne les ai toujours pas eu et nous somme le mardi 2 mars j'ai rarement des retards mais en se moment je suis très stresser je voudrais savoir si je dois m'attendre à une éventuelle grossesse ? Bien que je sais que je ne peu pas écarter le risque de la grossesse étant donner que même avec retrait il y a le liquide seminal cependant j'aimerais un avis extérieur qui pourrait peu être m'éclaircir
Lolo27

Message(s) : 3

Re: Aide urgent

Messagepar Nirine » Mar Mars 02, 2021 10:37 pm

A mon avis oui il y a un risque de grossesse. Mais attend 15jr de retards pour que le test soit vraiment fiable.
Nirine

Message(s) : 86

Messagepar Kdr » Mer Mars 03, 2021 12:27 am

Coucou oui il y a toujours un risque tant que tu n'ai pas protégé.
Après moi je pratique cette méthode depuis des années et je ne suis jamais tombé enceinte mais sa veut absolument rien dire sa peut changer de personne en personne
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Gahya » Mer Mars 03, 2021 3:04 pm

Soit tu test maintenant soit tu attends 15j de retard c'est comme tu le sens mais dans tous les cas même si c'est neg maintenant il faudra quand même faire un test a 15j
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Suggestion et Suggestions