Y’a risque à partir du moment où un petit spermatozpide parvient à remonter le courant donc j’imagine levrette, donc oui y a un risque et oui avec la pilule aussi évidement car la pilule ne marche pas sur tout le monde du fait que. Le taux d’hormones naturellement en chacune n’est pas pareil selon chaque femme.. donc oui bien sûr (faits une recherche Google fiabilité pilule selon taux hormone et tu auras certainement des etudes de cas ) attention à votre âge ça marche encore mieux, parles en au moins avec ton chéri savoir ce qunil en pense et met le sujet sur le tapis ça t’évitera les déconvenues car les mecs sont tellement ... bizarre lol qu’il vaut mieux évaluer ses souhaits
Ps : a ton âge je faisais des test mst régulièrement à mes frais et mon chéri aussi, c une forme de respect pour l’autre de vérifier que l’on est « propre » (être propre de mst comme on se lave le corps a l’extérieur quoi

) les mecs qui ne veulent pas c qu’ils n’estiment pas devoir se donner autant de « peine « et donc voila

ça fait du ménage en même temps quoi
Les planning familiaux en font des test mst, suffit de dire que vous vous connaissez et voulez faire sans protection. Après ça ne vous dispensera pas de bébé (a cause de la pilule qui ne fonctionne pas sur tout le mode ) mais vaut mieux prendre le risque d’avoir un bébé et que vous en soyez avertir que prendre le risque d’avoir un bébé avec des tares à cause de mst
Ps : les mst peuvent aussi se transmettre sur une cuvette de wc donc même si vous n’avez pas dnaventure extra « conjugale » ça veut rien dire, faut le faire

et j’en fais encore tous les 6 mois après 15 ans de relation avec le même mec et lui aussi
Bonne continuation et profitez bien de votre jeunesse (en pensant que demain vous devez rester vivant car mst = stérilité souvent et pire parfois )