Enceinte ?

Re: Enceinte ?

Messagepar Priscilla47340 » Ven Mars 05, 2021 4:23 pm

Bon j'ai refait un test ce matin negatif donc je pense que c'est foutu, pourtant j'ai des seins gonflées comme pas possible un mal de ventre, avec des pertes blanche +++. Je commence a avoir des nausées mais a force je sais plus.
Du coup je me demande si je doit me dire que c'est mort ou attendre encore... Je suis un peu dépitée..
Priscilla47340

Message(s) : 7

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 5:59 pm

T’es peut être pressée mais tu changeras pas la nature, les tests détectent à partir de 10ui de hcg au minimum. Jusqu’à 4/5sa (donc 6 semaines de grossesse , donc 45jours après ovulation ... ) je tu ne peux avoir que 9,5ui de hcg. Si tu fais un test la , même si il te paraît positif y a de grandes chances que ce ne soit qu un « trait clair » et donc que ça ne veuille rien dire ...

Donc comme on te l’a déjà conseillé : fais ton tg au minimum à j + 1 retard ou à j +5 🌹

Et en attendant surtout ne stresse pas car si tu est enceinte ça risque de couper le truc donc force toi ...
Tu sais moi je suis tellement déçue de ma fc que le prochain test je le ferai qu’à partir de 3 semaines de retard si je retombe enceinte tellement j’ai pas envie de revivre ça donc je suis ultra impatiente comme toi mais les tests pour faire stresser y a pas mieux ... donc ben ... vaut mieux pas en faire des sois disant précoce car à part d’être dans le standard ça ne reste qu’un argument commercial les tests précoces ...

Une petite infusion de tilleul ? Verveine peut être ? 🌺🍀
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Priscilla47340 » Ven Mars 05, 2021 6:20 pm

Bon je vais devoir prendre mon mal en patiente lol. Une verveine pour une personne hyper active je sais pas si cela est la meilleure solution. Je vais laisser dame nature faire son travail et j'espère être surprise. Ma question est peut-être conne mais j'ai fait un test normal enfin pas precose est ce grave ? Mes règles sont prévu logiquement demain
Priscilla47340

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 8:51 pm

Y a des tests normaux à 25ui ou à 10ui, des tests précoces à 25ui ou à 10ui ... franchement je sais pas comment ils disent que c précoce en faisant ça ... mais quoi qu’il en soit, jusquna 2 semaines de retard, il est possible de ne pas avoir plus de 9ui donc pour faire sur, autant attendre un peu de retard, tu fais ce que tu veux , les tg c addictif quand on cherche à concevoir , je comprend mais est ce que le jeu en vaut la chandelle de stress , pour mon cas la prochaine fois je dis non. Plus de stress inutile :)
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Eithel-aglae » Sam Mars 06, 2021 8:10 am

Moi je l'ai fait avec les test suretest. Mercredi j'en avais acheter 3.je me suis dis ,j'en fais un maintenant( c'était le soir) , si il est négatif, ben pas enceinte et j'attends d'avoir 10 jours de retard de règles pour en refaire un test, si c'est positif, je referais le Le lendemain, et si le lendemain c'est encore positif, j'attends au moins 10 jours de retard pour confirmer ma grossesse. Comme je l'ai déjà dis, toute femme sont différentes, et je sais que moi j'ai un taux hyper élevé en général. Mais il faut tjrs se mettre en tête que si c'est négatif, que ce n'est pas grave. Sinon ça va te démoraliser encore plus. donc aucun stress et faire quelques choses qui nous preoccupe tout le temps. ^^ tien nous au courant dans 10 jours !! Moi mes regles doivent arrives aujourd'hui, j'attends donc mon retard de 10 jours maintenant pour le refaire. Si c'est une fausse couche, je me dis que c'est pas grave mais je m'y attend tard au pires, pour pas être déprimer après. Bon courage
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Amam » Sam Mars 06, 2021 9:58 am

Mais si c etait une grossesse qu on aurrait pu sauvé si medicament pris a temps
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Priscilla47340 » Sam Mars 06, 2021 10:17 pm

Bonjour, test digital fait ce matin avec les premières urines et négatif, pas de règles aujourd'hui. J'attends de voir d'ici quelques jours et j'irais faire au pire un autre test ou une prise de sang. A voir.. Merci pour vos messages.
Priscilla47340

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?