On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Mars 09, 2021 12:11 am

Coucou les filles

Désolée j'ai pas su tout suivre je suis un peu déboussolée

NoNamee félicitations pour la naissance de ta princesse et j'espère qu'elle va vite évoluée pour que tu puisse rentrée avec elle

Behia merci pour le recap je vois qu'on est très nombreuses

De mon côté c'est de plus en plus dur de me faire des piqûres moi même. Hier j'ai raté mon coup 2 fois je suis tellement plus sensible au fil des jours que je pensais que mon aiguille était rentrée alors que pas du tout c'est dur physiquement et psychologiquement. Demain se sera ma 6ème, normalement il me reste en tout 7 piqûres dont 2 jeudi et 2 vendredi orgalutran le matin et menopur soir
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Polly2019 » Mar Mars 09, 2021 3:43 am

Bonjour je commence les essais ce mois ci. Pensez vous qu’il est possible de vivre à 3 dans un T2 pendant quelques mois ?
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Behia » Mar Mars 09, 2021 9:38 am

Bonhoir les filles

Nonamee tant qu'elle va bien et que toi aussi c'est l'essentiel. D'ici peu vous ferez votre vie chez vous.

Valérie pas facile les piqouz ah toi c'est matin et soir? Moi je les faisais en même temps. Ça fait bcp de piqûres encore. Tu as des contrôles réguliers? Prise de sang et écho? Comme tu as les opk faudrait pas faire une hyperstim.

Polly oui c'est possible d'habiter dans un f2 à 3. Un bébé ne prend pas bcp de place au début mais plus il grandit et plus il s'étale donc plein de matos à acheter. Après ça dépend de la taille de l'appart aussi. Mais c'est faisable.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mar Mars 09, 2021 10:45 am

Behia pour l'instant c'est que le soir. J'ai seulement à faire le matin que jeudi et vendredi. Écho et prise de sang jeudi mon gynéco sait bien que si en cas de problème je le contacte d'urgence. J'ai lu les symptômes de l'hyperstimulation et ça va je n'ai rien de tout ça. Je pense que j'aurai le déclenchement samedi pour ponction lundi j'en saurai plus jeudi
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Luinyl » Mar Mars 09, 2021 11:29 am

Bonjour les filles,
J'ai fait un test hier soir et ce matin les deux étaient négatif... et aucun signe de mes règles... je pense que dans la semaine j'irais faire une prise de sang pour être sur

Bonne journée a vous toute
Luinyl

Message(s) : 52

Messagepar Fionita » Mar Mars 09, 2021 4:26 pm

Félicitations Nonamee 🥰

Desolee les filles,beaucoup de messages et j ai du mal à tout suivre.
J ai eu ma ponction ovarienne hier sous anesthésie générale.
Je suis sensée reprendre le boulot jeudi. On verra.
Si j'ai la chance qu un transfert ait lieu alors ce serait à J5.
Mais j ai peur qu'on m appelle pour me dire qu il n y a aucun embryons.
Apres l intervention du matin la gygy est venue me voir pr me dire qu il y avait 7 ovocytes.
Mais je ne la revois que samedi.
D ici là je ne sais pas quand j aurai des nouvelles.... j etais dans le coltar hier.
Et j ai tellement peur que les spermatozoïdes de mon mari n aient pas réussi à entrer dans mes ovocytes et qu il n y ait eu aucune de fecondation.
Quand est ce qu on sait si y a eu fécondation les filles ?

Merci pour votre aide
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Steph1727 » Mar Mars 09, 2021 4:35 pm

Coucou les filles

Félicitations au +++ et surtout aux naissances de vos petits bout et courage à celle qui attende

Pour moi ses rassurant aucun signe de cancer du col mais je dois quand même revérifier dans 6 mois monsieur ses petits spermatozoïdes sont normales donc ici on attend les prochaines règles pour injecter un produit pour voir si mes trompe serai pas boucher et contrôle hormonal au deuxième jour de règles
Voila maintenant on verras bien on évite d'y penser heureusement qu'on a les préparatifs du mariage qui sont là aussi et mon premier enfant aussi donc de quoi bien nous occuper
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 09, 2021 6:15 pm

Bonjour les filles . Voilà prise de sang faites. Par rapport à mes règles je serai à 2 sem et 4 j de grossesse.. par contre la dame du labo me dit qu elle pense plus à une grossesse multiple car taux à 4513..
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Fionita » Mar Mars 09, 2021 6:19 pm

Félicitations Nath
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 09, 2021 6:21 pm

Merci bcp. Écho le 24 mars . Je me suis de savoir . Si 1 ou 2.car c est un 6 ème et déjà eux des jumeaux
Nath1709

Message(s) : 534

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir