Coucou
Je suis totalement perdu, je suis toujours réglé a 28/29j. (Les seuls fois ou j’ai eu un retard c’est quand j’étais enceinte) Ce cycle la j’ai commencé l’huile d’onagre et je l’ai arrêté un peu avant mon ovulation prévu (J9-10 je pense) car j’avais des effets secondaires etc ensuite viens le moment de l’ovulation donc j’ai bien la baisse de température et le plateau haut qui indique l’ovulation passé mais maintenant je suis rendu a 9 jours de retard et mon test est négatif et température toujours en plateau très haut, je suis totalement perdu, j’ai peur que l’huile m’ai déréglé parce que je me suis rendu compte que lors de l’ovulation je n’ai pas eu de perte comme je peux avoir d’habitude.
Je me suis dis « j’ai peut-être ovulé plus tard » mais mon dernier rapport a risque date de 15 jours du coup alors si j’étais enceinte mon test aurait du être positif non ?
Est-ce que certaines filles ont eu des TG négatif mais prise de sang positif ou alors des filles a qui l’huile d’onagre les a déréglé ?
Symptômes: mal au sein et tétons TRES TRES douloureux, perte blanche +++ et mon uterus qui ce contracte et pic a certain moment de la journée