Lilouz21 a écrit:Fionita a écrit:Coucou Behia.
Aucune nouvelle. Je me dis que c est plutôt bon signe. Du moins j'espère.
Je devais reprendre le boulot aujourd'hui mais enchaîner 7heures de cours avec des collégiens surexitéd alors que j'ai l'impression de ne pas avoir d'énergie quand je suis debout et que j ai encore mal au ventre. Du coup je vais aller chez le medecin tout à l heure.
J aimerai qu il m arrete aussi après le trasnfert mais je sais pas s il voudra. Je suis prof de musique donc je joue beaucoup de piano position debout,je dirige debout aussi.
Et si je m assoie,ça a tendance à inciter aux bavardages donc je dois être présente dans l espace de la classe.
Je me dis que cette énergie depensee risque de ne pas m aider si j ai la chance d avoir un transfert.
Lundi je fais 8h 18h00 et je suis sur 2 établissements cette année donc 23h face aux élèves.
Si la gygy ne donne pas d arret pour le transfert, pourquoi le médecin en donnerait ? 😂
Bref je me suis étalée
Les généralistes ont plu de recule sur le sujet en générale (ce n'est pas leur quotidien) du coup tu peux lui expliquer que en plus de la fatigue physique il y a le moral a gérer. Si il n'est pas sans cœur il devrait t'accorder un peu plus de repos.
Courage a celles qui sont en pma j'ai la chance de ne pas connaître ça mais je suis de tout cœur avec vous 😘
Valérie k a écrit:Quenn sambou il y a tellement de personnes sur le groupe que c'est difficile de répondre à tout le monde en même temps. Justement j'étais entrain de te répondre. Tu peux faire un test de grossesse pour être fixée ou une prise de sang pour voir où tu en est dans ton cycle. Tes pertes me font pensée à la 1ère fois que je suis tombée enceinte comment était ton grossesse tu peux me le dire
Wamy pour l'instant fait câlins tous les 2 jours jusqu'à tes prochaines règles et voit après avec ta gynéco pour avoir un suivi échographie et prise de sang pour éventuellement te donner une piqûre pour déclencher ton ovulation ça ne fait pas mal
Fionita repose toi au maximum et fait toi chouchouter. Essaie de de détendre. Je suis sûre que si tu n'aurais pas d'embryon ils te l'auraient dit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité