On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lulu vroumette » Ven Mars 12, 2021 12:19 pm

Elisette44 a écrit:Bonjour, je suis en essai bébé 2, j'ai débuter un traitement ce mois-ci auquel j'ai très bien répondu et là je suis à 9 jours de mes règles et depuis le début de la semaine j'aurai des symptômes que je n'ai jamais eu auparavant. je crois que je psychotte et j'ai peur d'être déçue une nouvelle fois.mais bon voilà un peu de quoi il s'agit : irritabilité et pesanteur dans la poitrine en début de semaine, sensation de chaleur +++, remontées acides avec renvois à longueur de journée, tiraillements dans les ovaires... Je me pose 50000 questions...

Coucou

Désolée je vais casser l ambiance 🙈🙈🙈 du coup à 9 jrs de tes règles c’est hyper tôt pour savoir d autant que les symptômes peuvent être du au traitement ....
quoi qu il en soit j espère fort pr toi que c’est bon signe, l attente est tjr longue dans ces moments là.

Les filles vous prenez votre temp ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Quenn sambou » Ven Mars 12, 2021 12:20 pm

Pourquoi vous dites que vous n’allez pas faire un teste de de grossesse précoce c’était négatif alors que vous étiez enceinte ?? Merci de répondre
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Lulu vroumette » Ven Mars 12, 2021 12:55 pm

Quenn sambou a écrit:Pourquoi vous dites que vous n’allez pas faire un teste de de grossesse précoce c’était négatif alors que vous étiez enceinte ?? Merci de répondre

J ai du mal m exprimer si c’est à moi que vous parlez.
Je disais que je referais pas le toucher mais je ferais plutôt un TG précoce
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Elisette44 » Ven Mars 12, 2021 12:58 pm

Oui c'est ce que je me dis aussi, après il faut savoir que je ne prend plus le traitement depuis J7 donc bon je psychotte
Elisette44

Message(s) : 12

Messagepar Behia » Ven Mars 12, 2021 1:04 pm

Coucou les filles

Ça va Lulu? Eh ben tant mieux qu'il n'y ait pas de polype. Tu peux reprendre les essais tranquille. Peut être oui la hijama qui a fait son effet. Tu m'as fait rappeler que je voulais tenter.

Pour ma part tjs rien. En période fertile à l'heure actuelle. Sinon tu peux voir lundi j'ai mis le recap à jour donc tu verras qui en est ou!

Queen sambou si tu as eu des saignement le jour de tes règles et test négatif. Je dirais que c'était tes règles et que tu as commencé un nouveau cycle. Maintenant si tu as des doutes fais une prise de sang comme ça tu n'en auras plus.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 1:52 pm

Elisette44 a écrit:Oui c'est ce que je me dis aussi, après il faut savoir que je ne prend plus le traitement depuis J7 donc bon je psychotte

Pas possible :) les deux premiers liens c pourquoi ça ńest pas possible :
https://www.gynandco.fr/lovulation-date ... fertilite/

https://www.letsfamily.ch/fr/desir-denf ... /articles/

Les 2 derniers c comment se caler pour que ça le soit :

https://www.untibebe.com/detecter-ovula ... cervicale/

https://www.parents.fr/envie-de-bebe/to ... oint-79324

Alors ... au boulot :) vitamines et sport, air pur et rigolades pour faire baisser le cortisol 👍
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Quenn sambou » Ven Mars 12, 2021 1:54 pm

Les filles quoi de bon aujourd’hui 🤰
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Mo0n » Ven Mars 12, 2021 1:57 pm

Outch j'arrive pas à retenir tous les pseudos ni tous les parcours et questions de chacune 😅

Valérie il ne faut pas baisser les bras! J'imagine que c'est très compliqué de supporter tout ça et tu as déjà fait beaucoup, il faut y croire ! Tout plein de courage ❤

Lulu très bonnes nouvelles tout ça! Y'a plus qu'à comme on dit 😁

De mon côté J30, toujours des pertes marronnasses, ça fonce ça fonce mais pas de quoi mettre une protection, j'attends toujours que les règles débarquent franchement! Hier mal de tête de la mort qui tue (en même temps je passe mes journées devant l'ordi, télétravail oblige...), suis allée me coucher à 21h30 ahah 😅 Bref cycle assez space..

Passez une belle après-midi les filles !
Mo0n

Message(s) : 23

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 1:59 pm

Le mal de tête c un spm tout nouveau pour moi qui est apparu depuis que mes cycles ont changés, entre 4 jours et une semaine avant ca mé le fais
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Mo0n » Ven Mars 12, 2021 2:06 pm

Ekal a écrit:Le mal de tête c un spm tout nouveau pour moi qui est apparu depuis que mes cycles ont changés, entre 4 jours et une semaine avant ca mé le fais

Arf pas cool, surtout si avant tu n'avais pas ce SPM ! J'espère que tu douilles pas trop..
Pour moi c'est un SPM assez classique qui arrive quelques jours avant ou la veille, ou le jour J, mais généralement ça passe tout seul.. hier c'était vraiment violent, je suis allée me coucher tôt car j'ai cru que j'allais vomir mes saucisses lentilles ! Aujourd'hui encore un peu mal à la tête en me levant mais j'ai pris un cachet pour éviter que la migraine s'installe !
Je crois que mon corps n'a pas su gérer toutes mes hormones ce cycle ci 😆
Mo0n

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir