Mo0n a écrit:Ekal a écrit:Le mal de tête c un spm tout nouveau pour moi qui est apparu depuis que mes cycles ont changés, entre 4 jours et une semaine avant ca mé le fais
Arf pas cool, surtout si avant tu n'avais pas ce SPM ! J'espère que tu douilles pas trop..
Pour moi c'est un SPM assez classique qui arrive quelques jours avant ou la veille, ou le jour J, mais généralement ça passe tout seul.. hier c'était vraiment violent, je suis allée me coucher tôt car j'ai cru que j'allais vomir mes saucisses lentilles ! Aujourd'hui encore un peu mal à la tête en me levant mais j'ai pris un cachet pour éviter que la migraine s'installe !
Je crois que mon corps n'a pas su gérer toutes mes hormones ce cycle ci 😆
Cnest super gentil de t’enquerir de ce qu’en je ressens et oui ça calme’ je trouve 😄à peu près le
Pire symptôme que jnaì jamais eu, à part l’accouckement et le’ mal de dent c à peu près le prier truc que j’ai connu si 😄 oui c ca variation hormonale +++ mais aussi la tension artérielle associée cette variation et aussi un manque de vitamine , donc’ la tension je surveille et les vitamines´ g pris ça à bras le
Corps

On m’a conseillé aspegic nourrisson en ce moment ça me détend la pression en même temps’ 👍
Merci pour le message de soutien 🌹 ça fait tjr p’aisir
Prends soin de toi