On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 2:12 pm

Mo0n a écrit:
Ekal a écrit:Le mal de tête c un spm tout nouveau pour moi qui est apparu depuis que mes cycles ont changés, entre 4 jours et une semaine avant ca mé le fais

Arf pas cool, surtout si avant tu n'avais pas ce SPM ! J'espère que tu douilles pas trop..
Pour moi c'est un SPM assez classique qui arrive quelques jours avant ou la veille, ou le jour J, mais généralement ça passe tout seul.. hier c'était vraiment violent, je suis allée me coucher tôt car j'ai cru que j'allais vomir mes saucisses lentilles ! Aujourd'hui encore un peu mal à la tête en me levant mais j'ai pris un cachet pour éviter que la migraine s'installe !
Je crois que mon corps n'a pas su gérer toutes mes hormones ce cycle ci 😆

Cnest super gentil de t’enquerir de ce qu’en je ressens et oui ça calme’ je trouve 😄à peu près le
Pire symptôme que jnaì jamais eu, à part l’accouckement et le’ mal de dent c à peu près le prier truc que j’ai connu si 😄 oui c ca variation hormonale +++ mais aussi la tension artérielle associée cette variation et aussi un manque de vitamine , donc’ la tension je surveille et les vitamines´ g pris ça à bras le
Corps :) mais comme
On m’a conseillé aspegic nourrisson en ce moment ça me détend la pression en même temps’ 👍

Merci pour le message de soutien 🌹 ça fait tjr p’aisir

Prends soin de toi :)
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Valérie k » Ven Mars 12, 2021 3:10 pm

Coucou les filles

Lulu contente d'avoir de tes nouvelles allez à l'attaque pour reprendre tes essais

MoOn merci je garde espoir je me suis calmée par rapport à hier je me suis défouler en lâchant tout ce que j'avais sur le cœur j'ai pu extérioriser ma colère. Le menopur sera augmenter à 300 et si ça va toujours pas alors je refais avec menopur 450 puis j'arrête à moins que j'ai un bébé surprise ça fait trop longtemps que j'attends ce bonheur

Bienvenue aux nouvelles

On est tellement que j'ai du mal à suivre tous les messages
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Lulu vroumette » Ven Mars 12, 2021 7:13 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Lulu contente d'avoir de tes nouvelles allez à l'attaque pour reprendre tes essais

MoOn merci je garde espoir je me suis calmée par rapport à hier je me suis défouler en lâchant tout ce que j'avais sur le cœur j'ai pu extérioriser ma colère. Le menopur sera augmenter à 300 et si ça va toujours pas alors je refais avec menopur 450 puis j'arrête à moins que j'ai un bébé surprise ça fait trop longtemps que j'attends ce bonheur

Bienvenue aux nouvelles

On est tellement que j'ai du mal à suivre tous les messages

T en es où val du coup ? Tu devais prendre rdv en pma quand j ai arrêté de venir.

Behia franchement tente la hijama un jr lunaire 😉
Ici aussi période fertile, normalement hier ovu mais peut être que c’était aujourd’hui donc bon on verra j ai pas pris ma température donc je suis pas sûr du jour exact.
Plus qu a attendre 14jrs du coup comme la par contre je sais que c’était soit hier soit aujourd’hui je vais prendre ma temp 🤣
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Ven Mars 12, 2021 7:17 pm

Lulu j'ai été le 8 février préparer le dossier, commencer les injections le 4 mars ce qui m'a donné qu'un seul follicule donc fiv reportée à dans 3 semaines. Déclenchement d'une ovulation normale hier à 16h30
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Mars 12, 2021 7:24 pm

Je pense que si je réagi bien à l'augmentation des dosages de menopur la ponction pourrait se faire le 3 avril tout dépend de la date de mes règles 🤞🤞🤞
Valérie k

Messagepar Mo0n » Ven Mars 12, 2021 8:07 pm

Allez Valérie on croise les doigts !! Entre le déclenchement d'ovu là et la FIV le 3 avril il n'y a pas de raisons que ça marche pas ! Courage courage, ça va le faire :)

Ici toujours pas de vraies règles, encore quelques pertes marrons quand je vais aux toilettes mais rien de plus.. je pensais que ça s'intensifierait dans la journée, comme d'hab, mais non! Et cet après-midi j'ai été surprise par de légères nausées et vertiges, alors je sais plus quoi penser.. On verra demain !
Mo0n

Message(s) : 23

Messagepar Valérie k » Ven Mars 12, 2021 8:26 pm

Moon merci j'ai fais câlins hier soir alors que je devais pas et réussi ce soir plus qu'à attendre
J'espère que c'est bon signe pour toi. Tu vas tester ?
Valérie k

Messagepar Mo0n » Ven Mars 12, 2021 9:42 pm

Valérie k a écrit:Moon merci j'ai fais câlins hier soir alors que je devais pas et réussi ce soir plus qu'à attendre
J'espère que c'est bon signe pour toi. Tu vas tester ?

Parfait les câlins 🤞🤞🤞 !!

Je sais pas je me tâte.. d'un côté j'y crois pas, d'un autre côté je me dis que ce cycle n'est pas habituel... j'ai qu'un test à la maison alors je pense attendre encore un peu, je ne sais pas trop quand j'ai ovulé (le 25 selon l'appli mais c'était basé sur un cycle de 28 jours et là je suis à 30 jours, j'ai dû avoir une ovu tardive), en tout cas je ne suis qu'à 12 jours du dernier câlin (le 28)
Mo0n

Messagepar Valérie k » Ven Mars 12, 2021 10:06 pm

Le câlin de hier n'était pas prévu je devais attendre ce soir et comme j'ai déclencher l'ovulation hier après-midi au lieu du soir avec câlin vendredi soir et samedi, seul celui d'aujourd'hui à été calculer monsieur était fatigué mais j'ai quand même réussi à le faire craquer 🤣🤣🤣
J'avais pas trop envie de suivre exactement ce que mon gynéco m'a dit de faire

De ton côté attend encore 3 ou 4 jours je pense en tout cas je croise les doigts pour toi et chaque fois pour nous toutes
Valérie k

Messagepar Mo0n » Sam Mars 13, 2021 1:03 pm

Valérie k a écrit:Le câlin de hier n'était pas prévu je devais attendre ce soir et comme j'ai déclencher l'ovulation hier après-midi au lieu du soir avec câlin vendredi soir et samedi, seul celui d'aujourd'hui à été calculer monsieur était fatigué mais j'ai quand même réussi à le faire craquer 🤣🤣🤣
J'avais pas trop envie de suivre exactement ce que mon gynéco m'a dit de faire

De ton côté attend encore 3 ou 4 jours je pense en tout cas je croise les doigts pour toi et chaque fois pour nous toutes

Tu as bien raison, il faut aussi s'écouter et faire comme on le sent !!

Finalement pas besoin de tester, les règles ont débarqué ce matin !! Et vu les pincements dans le bas ventre depuis le réveil, je vais douilleeeeeer 😅
Mon mec m'a vu rentrer ma date de nouveau cycle sur l'appli, du coup il était tout tristounet ahah le pauvre il est plus déçu que moi !
Mo0n

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir