Christaline a écrit:Bonjour et félicitations à toutes!
C'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins ce groupe.
Je me présente je m'appelle Christelle, j'ai 32 ans. Je suis maman d'une petite fille de 3 ans 1/2. Avant d'avoir ma fille j'ai été suivie pdt 2 ans en Pma et fait une grossesse extra utérine. Au final elle est arrivée naturellement! En mai dernier, mon conjoint et moi nous laissons à nouveau dans l'aventure pour avoir un deuxième enfant! Je suis tombée enceinte en août mais j'ai fait une fausse couche à 2 mois. Cela a été très dur moralement et physiquement. Il m'a fallu du temps pour m'en remettre. Et voilà que je suis à nouveau enceinte depuis qq semaines. Entre joie et peur, j'ai déjà fait 3 prises de sang et j'ai rdv vendredi pour 1 première écho. J'ai autant hâte,que j'appréhende!
Voilà ma petite histoire. J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur nos grossesses!!!
bienvenue et félicitations.. moi c est Nathalie 37 ans maman de 5 loulous et enceinte de mon 6 ème. Je dois être de presque 6 sa . J ai fait une FC il y a un an à deux mois.. son petit cœur battait déjà lentement à l écho de 6 sa et deux sem plus tard fini. Ça été très dur et la j ai repris les essaies depuis janvier et taux à 4513 la sem dernière donc à 4sa et 3 j donc on verra demain si son ou les petits coeurs vont correctement.. . Suis déjà tombée enceinte de jumeaux donc on verra rdv à 14 h 50.. et c'est sur que j ai peur de revivre la même chose.